DomFulmen Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Et puis de toute façon Arthur, le Kubnigera a beau être un acacia, à moins que tu aies envie de changer toutes les buches de l'arbre je crois que cest râpé. Ou alors je te regarde avec un camion de chips et de jus d'orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Si tu veux partager les chips, je suis avec toi Dom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Je peux squatter ? :3 Et sinon, je pense pas que films d'animation > all mais y a des bases à avoir. (Et la discuss des films éro.. d'action me parait interessante, surtout si c'est Dicsi qui parle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Qu'on se comprenne bien, j'expliquais juste le déroulement de la plupart des films tout public d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Oh mais on a compris, on a compris...:3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Bien sûr Marie, je sais que tu aimes les chips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Yay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Et puis arrête de vouloir te cacher Dicsi, on sait tous que tu es un dé pravé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Yep. Un dé pravé dé moniaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Ce qui fait qu'il est déprimant. Je le soupçonne même d'être un délinquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Tu es à la bourre monsieur le spam humain, tu commences à te faire vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 C'est le décalage horaire :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 > C'est pas vrai je me fais pas vieux, c'est le décalage horaire comme dis dicsi c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Hé bah, on m'a mal renseigné sur le fonctionnement du jet lag J'savais pas que ça se passait sur des années moi, on me dit rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 C'est fou hein ? On en apprend des choses. Arthur, si un jour tu passes en France fais-moi signe, je te kidnapperais pour t'emmener aux labos de ma fac faire quelques tests. Sinon, comment ça va Marie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Ca va, ça va, un peu triste de pas aller à l'IRL mais la forme Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Je te le fait pas dire... Tous ces gens à qui tu parles depuis des mois, des années... J'aurais voulu y être. Sinon ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Tain mais j'avoue, j'me serais éclaté moi là-bas o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Grave. T'imagines, on aurait vu nos bouilles et mangé des chips assis sur un escalier en regardant les gens passer. ... Ok, Marie, rien à foutre on se débrouille pour faire ça un jour. J'veux manger des chips avec toi moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Ohwi Des PRINGLES sur un escalier, réunion frisouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Han ! T'es frisouillée toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Carrement, mes cheveux c'est une jungle de frisouilles Tu peux faire passer des trucs pas très légaux aux frontière en les cachant dedans :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Moi j'y étais ! Et vous auriez trop dû être là, c'était pas pareil sans vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés