Pongboum Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mes fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Oh non, ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Pongboum, qu'est-ce que tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 mange des cacahuetes ? Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 C'est fou comme ça bloque les gens les phrases qui ne se terminent pas comme elles patate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 L'avantage c'est que comme ça, personne ne s'attend à potiron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Banane flambée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Banane flambée ! J'ai hésité à la sortir, mais j'étais sûr que tu le ferais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 C'est d'un air assuré que le bon demo entra dans la grotte. Il savait de source sûre que c'était ici que ses amis avaient pris l'habitude de se regrouper, lorsque la lune sort de son sommeil, et prends la place de son frère. Démo ne les avaient pas prévenus de son retour, voulant créer la surprise. Ainsi, il s'était tout de suite caché dans un recoin, observant d'un oeil attentif le spectacle de la discussion de ses amis, attendant son heure.. après cinq minutes d'écoute, il se demanda s'il ne s'était pas trompé de grotte... Son prototype de GPS pro 6 à rubis ne se trompait que rarement pourtant... (par exemple, quand il avait voulu se rendre à stendel, il s'était juste retrouvé à 6 kilocubes de tout territoire habité, ça paraissait être une marge d'erreur assez mince pour notre inventeur..). Enfin, devant lui, un spectacle horrible se déroulait : les personnes se parlaient en criant, ne finissant aucunes de leurs phrases, il y en avait même un qui s'amusait à crier "patate" dans un coin, à intervalles réguliers, se réjouissant de l'effet produit. Courageux, mais téméraire, c'est sur un bruyant "tringle à rideaux" que notre ami demo quitta la grotte en courant, sous le regard surpris des différentes personnes qui s'étaient arrêtés de martyriser la langue française pour le regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Tu reviens mon Demo ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Tu reviens mon Demo ?! Ah ah ! Surprise surprise ! ^^ je devrai passer dans peu de temps... ou beaucoup... tel le train de la sncf qui peut arriver en 30min ou en 5h à cause d'un "problème imprevu" (les amateurs apprecieront), je viens au gré du vent, bravant les imprévus (les amateurs apprecieront une nouvelle fois l'ironie), qu'il vente ou qu'il neige ( comme la SNCF ah ah ah). Bref, je sais pas, il y a des chances que je passe (je dis pas que je passe, vu que quand je le dis, je suis pas là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Je veux mon Demooooooooooo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Tiens, les SL Chronicles ont eu un petit ajout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Oui, j'ai répondu d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ce flan est bien flasque où sont donc passées les personnes de qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bah, tout le monde est mort ou presque, alors... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Mais non, personne n'est mort ! Ils sont juste en hibernation printanière, non mais. Je fulmine encore moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bah leur hibernation dure depuis longtemps alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oui mais regarde ! Désormais on a le droit de secouer Opera dans tous les sens pour le réveiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Je vais m'y donner à cœur joie. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Kowabunga ! Dom se métamorphose en spam humain :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ouuuuaaaiiiissss à l'attaaaaaaaque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Dès que je le vois passer sur Facebook... :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Tu n'as même pas attendu qu'il passe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Je suis trop impatient en fait je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés