DomFulmen Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Yop ! De même, bravo à toi Ti-ret. Concernant le débat lancé par Thomas (Opera, un peu de collyre, pitié !... ), je pense plutôt que plus qu'un topicaflood, il s'agit plutôt d'un sujet classé divers, ou l'on y observe de simples discutions, et où l'on parle entre nous de tout et rien, de débats qui n'ont pas nécessairement leur place ailleurs, ou même qui ne nécessitent pas de sujet à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Félicitation Ti-ret ! J'espère qu'on pourra fêter ça bientôt +1 (désolé il est tard et je suis crevé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Poupou pidou je me tape l'incruste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 o_O un revenant... AU SECOOOUUURS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 o_O un revenant... AU SECOOOUUURS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Rien, j'ai déjà vu ce deadspace il y a fort fort longtemps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Deadspace15 ? Mais le trois est meme pas encore sorti. Faaaaaake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Deadspace15 ? Mais le trois est meme pas encore sorti. Faaaaaake ! Il vient du futur pour nous avertir que manger des carottes peut provoquer l'apparition de grandes dents/oreilles, et que cela ne rend pas aimable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Et ça fait pondre des pavés les carottes, n'oubliez pas ! Ceci dit, ça doit faire un moment que SL a arrêté les carottes... Ou alors il ne tient pas à passer les 10k messages sur ce forum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je viens du futur pour vous dire que si vous buvez des kiwis vous deviendrez des autruches orange et bleu turquoise et vous pondrez des girafespotammes grises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Félicitation Ti-ret! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 J'ai pas osé lire les 40 autres pages après avoir lu celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci force verte pour les félicitations ! Et pour les deux autres zoziaux ! Sinon Jeso, y'a pas que les 40 pages, c'est loin d'être le seul topicaflood de la section XD (même si une chasse au flood est lancée occasionnellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Yop ! Disons surtout que l'on essaie d'enrayer le flood là où il n'a pas sa place, même si ce n'est pas souvent une réussite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 De toute façon, le jour où le forum ne floodera plus, la communauté du Kubni (et par extension celle du lac et de BOK) sera morte. C'pas demain la veille qu'on sera actif IG et pas Fofo XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 C'est pas faux. Mais c'est pas plus mal, on ne peut pas dire qu'il y ait un manque de communication chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Les bananes ont enfin leur fan club, et c'est ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 I'm a banana, i'm banana! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 No, you are a apple. Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! Link! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 hum..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Vous avez les oranges? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Yop ! Euh... Je viens juste voir ce qu'il se dit par ici, mais après réflexion... Je crois que je vais plutôt aller relire le RP de Ti-ret, ça me redonnera espoir en l'humanité. EDIT : En me baladant du côté des candidatures paysans, j'ai croisé ceci, et j'ai trouvé ça tellement énorme que je n'ai pas résisté à l'envie de vous le faire partager. Personnellement, je suis resté coi en voyant ça. EDIT 2 : En fait non, on est envahi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Les canadiens de Colombie Britannique ne sont pas envahissants et ils pourraient "remplacer" des joueurs de la communauté... /me regarde fixement DomFulmen P.S : je blagouille maieuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés