Operamundi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Après, faut voir si on parle uniquement d'OST de jeux ou de films également. Parce que dans ce cas, faut surtout pas oublier la plupart des titres de Nolan : The Dark Knight, Inception... toutes ses musiques sont du même groupe de compositeurs (que je ne citerai pas ici par peur d'écorcher leurs noms ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 C'est vrai que SotC est très bon (j'l'ai attaqué 3 jours avant mes écrits, j'ai laissé ma partie en suspens... noraj), mais FFT m'a foutu une telle claque dans la gueule, tant au niveau du scénar (excellent, sauf le partage en couille de la fin, c'est commun à tous les T-RPG j'ai l'impression... particulièrement FE-RD) que des musiques et du cara design... Sinon, la musique du darkworld de Zelda ALTTP est assez mythique dans son genre !! Puis les musiques de Golden Sun ! EDIT: aussi, elle m'a foutu un coup ! Toute façon, FF6>All Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Les OST de tous les Castllevania, sauf la mouture 64, sont extra dans leur genre. Et le compositeur d'Inception et du Dark Night c'est Hans Zimmer si je ne m'abuse. C'est d'ailleurs un des meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Tiens, j'ai attaqué un manga, qui s'appelle Akira.. Ben c'est juste génial, je vous conseille, l'auteur c'est le grand maître du manga japonais en gros ! Nan, franchement, ils font ***(censuré)*** à la fnac d'avoir que les tomes 1 et 4.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Merci pour tes super détails sur l'auteur. Le grand maitre du manga, ça me dit pas grand chose Tu pourrais nous dire ce qu'il a fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Et le compositeur d'Inception et du Dark Night c'est Hans Zimmer si je ne m'abuse. C'est d'ailleurs un des meilleurs. Ouaip mais il me semble que Two Step From Hell a collaboré pour quelques track. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Yop ! Nope, j'ai vérifié et revérifié, les musiques sont de Hans Zimmer et James Nawton Howard, qui sont pour moi, avec Harry Gregson Williams, parmi les plus grands compositeurs de musiques de films/jeux qui existent. Concernant Two Steps From Hell, ils n'ont pas participé à la BO du film The Dark Night. En revanche, ils ont composé la musique de la bande annonce de ce dernier, comme de nombreux autres films et jeux vidéos, ou séries Télé (Doctor Who saison 6, Harry Potter et l'Ordre du phénix, L'Incroyable Hulk, Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal, Le Monde de Narnia : L'Odyssée du passeur d'aurore et Le Prince Caspian, Mass Effect 2 et 3, Sweeney Todd, The Dark Night, ou encore Watchmen, pour ne citer que les plus grands d'entre eux. ). Ils en ont d'ailleurs fait leur spécialité, d'où la ressemblance frappante de nombre de leurs musiques avec des thèmes musicaux célèbres du cinéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Two Step From Hell, Dom Pasque "Two Step For Hell", faudrait qu'on y soit vraiment pas loin... brrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Two Step From Hell, Dom Pasque "Two Step For Hell", faudrait qu'on y soit vraiment pas loin... brrrr Hem... Je ne vois vraiment pas où tu as vu cette faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ah la BA ? Je savais bien qu'ils avaient composé qqu chose pour Batman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Yop ! Yep ! tout à fait. May booon, c'estit p'la BOeuh de touti façoneuh ! (A prononcer avec l'accent campagnard du sud, en mâchant un morceau de chewing-gum !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ah ouais, un morceau de shewing gum, carrément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Nazgrel le dernier dinosaure C'est mon ami et bien plus encore Nazgrel le dernier dinosaure Vient d'un monde jamais vu encore Venu de la torride et ancienne jungle C'est le plus gentil de tous les animaux (au Refrain) Partout où nous allons les gens sont sidérés De se trouver nez à nez avec un grand dino Depuis la nuit des temps jusque sous les projecteurs Il met dans notre vie un peu plus de bonheur (au Refrain) Avant tout était gris les jours étaient si tristes Mais tout a changé quand il est arrivé {au Refrain} Venu de la torride et ancienne jungle C'est le plus gentil de tous les animaux Depuis la nuit des temps jusque sous les projecteurs Il met dans notre vie un peu plus de bonheur {au Refrain, 2x} Nazgrel le dernier dinosaure C'est mon ami et bien plus encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Me gusta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Yop ! Demo, tu as décidément en tête de me tuer de rire aujourd'hui. :lol: :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ouai!!! J'ai un ami! Merci demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ouai!!!J'ai un ami! Merci demo *music of Final Fantasy* Tadadadaaa da da da dadaaaaa !! New record ! You've got a friend !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Yop ! Je ne peux m'empêcher de faire remarquer que dans cette vidéo, à chaque dialogue, écrit dans la langue nippone, on peut apercevoir "SL" comme nom du Héros choisi par le joueur... Coïncidence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je joue pas mal à Zelda à mes heures perdues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 SLda? (ahem je suis déjà sorti et je prends mon avertissement pour blague moisie avec humilité u_u') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Non j'adore !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Hola, SL, attention à ce que tu dis, ça risque de faire des émules. Par exemple, si on rentre dans ce genre de blagues moisies, je pourrai dire qu'il existe une variété de poivre gris, qu'on appelle le poivre SL. C'est parfait pour accompagner les brSL, mais par contre ça tâche beaucoup, alors attention à votre vSL. SLa dernière pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 A force de faire des jeux de mots tous pourris tu vas mal vieillir Opera, il se peut même que tes cheveux prennent une teinte poivrSL d'ici peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Il l'a déjà faite SL là Tybalt... Au lieu de t'occuper de ça va donc gérer tes soucis de Chevalier, allez hop en SL ! Et pis les Chevaliers au bistrot c'est le déshonneur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Saleté de Lapin T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés