Tybalt Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Des fois il me fait penser un peu à ce gentil chien, notre ami Nazgrel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Yop ! Alors là entre tous vous m'avez tué ! Je suis pour le culte du Nazgrilsme, ses principes sont tellement divins et parfaits, comment résister ? (Note : ôter les saucisses est une mauvaise idée. Bravo à celui qui trouve pourquoi.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Votre passeport pour l'éternité.... ça me fait penser à ce jeu mémorable, "Grim Fandango" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Votre passeport pour l'éternité.... ça me fait penser à ce jeu mémorable, "Grim Fandango" Oh misère... Ce jeu... J'ai souvenir pour le peu que j'en ai vu qu'il était assez étrange et comique dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 J'avoue que je ne connais pas.. je vais des recherches la dessus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Yop ! J'ai fais des recherches, ça a l'air bien sympa comme petit jeu... Non non non non non mas vie sociaaaaaaaale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Ensemble, soutenons le culte du Nazgrilsme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Alors oui attention si vous arrivez à vous procurer ce jeu, je vous préviens, votre vie sociale va en pâtir. Bon pas trop longtemps parce qu'il n'est pas excessivement long, mais c'est clair qu'il vous garde avec lui du début à la fin ! SL, je suis sur qu'il te plaira, et même qu'il t'inspirera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Mais je n'ai pas l'intention de l'acheter, trop de choses à faire, je n'ai même pas fini Zelda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 ... Je suis sensé répondre quoi là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Gloire à Nazgrel ! Nazgrel le modeste ! Nazgrel le ... blasé ! Oui ! Notre Nazgrel s'est abaissé à nous parler, à nous, vils manants ! Gloire au Nazgrel ! Scandez avec moi ces quelques mots mes amis ! Gloire au nazgrel ! Gloire au nazgrel ! Il vient à nous maintenant ! Gloire au nazgrel ! Gloire au nazgrel ! Il est si étincelant ! De son pourpoint éclatant, Nazgrel s'approcha de l'enfant. Il pleurait depuis si longtemps que notre dieu, dans un souffle, déclara : gna gna gna, j'aime pas les petits, pouah ! Gloire au nazgrel ! Gloire au nazgrel ! Il vient à nous maintenant ! Gloire au nazgrel ! Gloire au nazgrel ! Il est si étincelant ! L'enfant, abasourdi, s’arrêta de pleurer. Nazgrel en profita, et le poussa dans le fossé. Grâce à ce miracle, la vie put ainsi reprendre son cours, et notre dieu retourna dans sa tour. Gloire au nazgrel ! Gloire au nazgrel ! Il vient à nous maintenant ! Gloire au nazgrel ! Gloire au nazgrel ! Il est si étincelant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Yop ! *passe par là et lis tout ça...* *repart très vite* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Il est venu à moi le Nazgrel unique, il sera l'héritage de ma lignée et de ma race. Un Nazgrel pour les gouverner tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Il est venu à moi le Nazgrel unique, il sera l'héritage de ma lignée et de ma race. Un Nazgrel pour les gouverner tous... Magnifique reprise ! J'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Demo a pêté un cable..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ils ont raison jesollas. D'ailleurs tu devrais en faire autant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ils ont raison jesollas. D'ailleurs tu devrais en faire autant . Abdique jesolas ! Le nazgrel a parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Yop ! Ben moi je me rebiffe contre le Nazgrelx ! Na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Sacrilège ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Sacrilège ! Mouais. Ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ayez pitié seigneur. Je viens tout juste de comprendre la Grande Vérité. Ne punissez pas Dom, ce n'est qu'un ignorant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Scrogneugneu ! De toute façon, au point où on en est, on pourra pas faire pire alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Scrogneugneu ! De toute façon, au point où on en est, on pourra pas faire pire alors... Connaissant la formidable capacité de folie de tout nos camarades ainsi que la vitesse à laquelle cela peut dégénérer, je n'en serais à ta place pas si sur. A ce rythme là on va se retrouver avec un temple ou un truc comme ça sur les bras de manière complètement inattendue et impulsive. Déjà qu'on vient d'avoir droit à la chanson et au lancement de la secte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Que y a t-il mon petit dom? Te serais-tu égaré du droit chemin? Je te comprends, ta vis est si compliqué. Si seulement tu avais des amis... Heureusement je suis là moi, je peux t'aider. Allez viens. N'ai pas peur. Regarde tout ce qu'on peux faire ensemble (pas de pensé pervers s'il vous pas (n'est-ce pas demo...) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés