Kenny859 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Champagne showers .... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Qu'il est booooo avec ses 1 000 messages... Petit joueur va ! On me dit dans l'oreillette que nous avons du 3000 et plus dans les parages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Yop ! Yep, d'autant que cela fait un an que tu es sur le serveur, et j'ai atteins en moins de six mois plus de la moitié de ton score, donc ne fais pas trop le fier. *mode troll off* EDIT : Avec 610 messages j'ai même atteint plus des 6/10e de tes 1000 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Hé les gars, je suis à mon 88ème message. Comment ça, c"est ridicule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Mouais... Je préfères avoir 600 messages constructifs et intéressants que 1000 messages de flood ou peu intéressants.... Nous n'avons pas les mêmes valeurs... Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, dit-on. L'homme écrit le message, et non pas l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Yop ! Yep, d'autant que cela fait un an que tu es sur le serveur, et j'ai atteins en moins de six mois plus de la moitié de ton score, donc ne fais pas trop le fier. *mode troll off* EDIT : Avec 610 messages j'ai même atteint plus des 6/10e de tes 1000 ! J'ai écrit mon premier message 3 mois après mon inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Yop ! Oui, sauf qu'en attendant j'en était à 500 il y a deux ou trois semaines. Mais bref, évitons de nous battre pour ça, comme le dit si bien Demo, autant avoir moins de messages mais qu'ils soient plus utiles ou intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Yop ! Oui, sauf qu'en attendant j'en était à 500 il y a deux ou trois semaines. Mais bref, évitons de nous battre pour ça, comme le dit si bien Demo, autant avoir moins de messages mais qu'ils soient plus utiles ou intéressants. Il y a 3 semaines j'étais à 900. Enfin bref, toussa pour dire: "ce qui compte le plus, c'est le rapport qualité/quantité." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Il y a 3 semaines j'étais à 900.Enfin bref, toussa pour dire: "ce qui compte le plus, c'est le rapport qualité/quantité." Justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Heu... et si on s'en foutait ? Par contre, je tiens à préciser que le bleu de votre veste vous va à ravir : ) oui, ceci ne veut rien dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Oui, c'est ce que j'ai dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Yop ! Aucune utilité à débattre sur le nombre ou la qualité des posts. Si nous sommes tous là c'est que nous avons tous une utilité et que nous apportons tous quelques chose à la communauté . Débattez plutôt sur le nombre de précieux instants que vous avez perdu dans ce débat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Yop ! Très exactement 7h 39min 21sec et 603 millièmes chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Tu oublis l'heure que tu as passé à te débattre avec ton canard aux pruneaux sauvage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Yop ! Non non, je t'assure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Yop ! Très exactement 7h 39min 21sec et 603 millièmes chef ! Tu t'es chronomètreé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Yop ! Non, bien sur que non, c'est absurde comme idée ! Je me suis tout simplement servi de ma power horloge interne, qui se situe près de mon occipital droit, et qui est précise à 0.0001 seconde, avec un décalage moyen de +/- 0.00037 secondes par jour, fonctionnant au Quartz biocompatible à balancement supraluminique, que je tiens tout droit d'un de mes nombreux voyage au 53e siècle, lors de l'apogée du grand empire terrien. C'est un des nouveaux gadgets à la mode là bas ces temps-ci (ou plus tôt leur temps-ci), et en plus il fait fait four micro-onde et crêpière portative ! (Oui oui, on utilise encore des fours micro-onde là bas !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 T'as du quartz dans le cerveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Yop ! Mais évidemment, comme tout le monde, c'est tout à fait banal ! (Je suis tout de même étonné que ce soit juste le quartz qui t'intrigue. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Yop ! Non, bien sur que non, c'est absurde comme idée ! Je me suis tout simplement servi de ma power horloge interne, qui se situe près de mon occipital droit, et qui est précise à 0.0001 seconde, avec un décalage moyen de +/- 0.00037 secondes par jour, fonctionnant au Quartz biocompatible à balancement supraluminique, que je tiens tout droit d'un de mes nombreux voyage au 53e siècle, lors de l'apogée du grand empire terrien. C'est un des nouveaux gadgets à la mode là bas ces temps-ci (ou plus tôt leur temps-ci), et en plus il fait fait four micro-onde et crêpière portative ! (Oui oui, on utilise encore des fours micro-onde là bas !) La phrase en gras est la preuve que toute cette affirmation est fausse. L'apogée du grand empire terrien. Au 53ème siècle. Personne ne peut y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Yop ! En même temps, cette affirmation n'a jamais eu pour but d'être juste, c'est juste une immense mascarade dans le but de me moquer gentiment de Nazgrelx. Mais je crois que tu as raison, dans Doctor Who il me semble que c'est au 51e siècle que l'apogée du Grand Empire Terrien a lieu, et pas au 53e. Enfin, je ne suis pas à ça près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Je suis de retour... *baille* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ah bon, c'était une blague ?..... En fait, je sous-entendais que les terriens ont bien peu de chance de dominer quoi que ce soit dans l'univers, déjà qu'ils ont du mal à rester en vie sur leur propre terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Une fois de plus me voici en plein accord avec les propos d'Opera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Je ne suis pas d'accord. L'humain a su s'adapter pour survivre à la nature. Certes il ne dominera sûrement jamais le monde, mais en attendant je n'ai pas trop de mal à rester en vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés