FaMouS HuNTeR Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Une prothèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bande de primates... pour lire mes blagues minuscules, moisies au deumerant, faites "citer" ! Comme ça, vous savez maintenant que Operamundi n'enlève jamais son chapeau et qu'un bel écosystème s'est développé sous celui-ci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Yop ! Si tu le souhaite SL, je peux discuter de tout ça avec toi. Pas besoin, tout a déjà été dit et ce n'était pas grand chose . En tout cas de mon côté, si toi après tu souhaites ajouter des choses ou autre je saurai me rendre disponible ! @Moug_atine je n'ai pas dit le contraire, néanmoins nous sommes dans un jeu et nous parlons sur le forum par écrit. Tout le monde n'interprète pas les propos de la même façon. Je n'ai jamais prétendu vivre dans un monde de bisounours mais si je viens ici, pour ma part, c'est pour me détendre. Mon message était surtout préventif, j'essaye de trouver du temps pour venir au max (même si c'est ridicule comme présence) en tant que joueur, si ce temps est consacré à des choses déplaisantes je ne le prendrai plus (ça ne changera pas grand chose pour vous au final mais pour moi si). Tybalt je serai dispo samedi dans la journée ou dimanche soir. J'aurais aimé te voir avant, j'attendais sagement de voir ton joli pseudo apparaître sur mumble . Ti-ret, quel est l'intérêt d'écrire en minuscule ? Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 *aparté musical* N'oubliez pas d'aller jetter un oeil (vous en avez deux, faites pas les égoïstes) sur ma candid citoyeeeeeeeeenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bande de primates... pour lire mes blagues minuscules, moisies au deumerant, faites "citer" ! Comme ça, vous savez maintenant que Operamundi n'enlève jamais son chapeau et qu'un bel écosystème s'est développé sous celui-ci !! Jerry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ne t'inquiète pas SL, j'ai trouvé beaucoup plus drôle que de simples minuscules ; p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 *aparté musical*N'oubliez pas d'aller jetter un oeil (vous en avez deux, faites pas les égoïstes) sur ma candid citoyeeeeeeeeenne C'est déjà fait depuis longtemps pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Tu n'es pas citoyen Tybalt ?! *part en s'esclaffant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Nous sommes officiellement la ville/colonie la plus active de Stendel question messages... *fier* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Hourra ! vive nous ! Bon je réponds à Arthur ici à propos de la question qu'il a posé sur le topic de la montagne. Ce channel a été créé par SL qui voulait avoir une discussion privée avec moi. Une histoire de prise de pouvoir, et de civet de lapin. Non je vous assure, vous n'avez pas envie de savoir (on discutait de feu l'ambiance sur le forum un peu sèche. Mais comme depuis ceci s'est amélioré, on a pas eu grand chose à dire de plus x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Comment ça ambiance un peu sèche ? C'et la fête sur ce forum, j'adore Faudra qu'on s'organise une petite sauterie animée par un concert quand les chantiers seront terminés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Comment ça ambiance un peu sèche ?C'et la fête sur ce forum, j'adore Faudra qu'on s'organise une petite sauterie animée par un concert quand les chantiers seront terminés ! Enfin une bonne idée ! J'approuve, une fois que tout sera terminée, ce serait bien d'organiser un event pour l'inaugurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Nous sommes 10 kubnijiens dans les deux premières pages des flooders de minefield.. Aucune communauté n'a fait mieux (hormis la BD, mais ça compte pas, eux ils trichent de toute façon ; p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Yop ! Ça c'est assez épique je trouve. En plus, à la vitesse où le nombre de mes messages forums monte, je ne vais pas tarder à venir dans le top 20 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 We're the best crew eveeeeeeeer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Et pour qu'on soit tous sur la première page, floodons. Même si il n'y a aucun intérêt particulier là dedans, floodons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'ai encore du chemin à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Tu y arrivera mon enfant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Un jour peut-être... Mais pas avant longtemps en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Nous serons tes mentors ! /me le prend par l'épaule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Aupsie s'est retrouvé sur la première page au bout de quelques mois seulement. Donc si il a réussit, c'est que tu peux y arriver toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Aupsie s'est retrouvé sur la première page au bout de quelques mois seulement. Donc si il a réussit, c'est que tu peux y arriver toi aussi. Ce qui lui a valu 3 avertissements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 M'étonne même pas. Et hop, je grapille une place sur jeso dans le classement. Je suis désormais 37e sur plus de 100 000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Yop ! Je suis 67e. Sans rire, j'ai réellement décuplé mon nombre de messages depuis le début du Kubnigera, c'est un peu flippant. (En plus je rattrape Demo !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Pas mal. En ce moment je flood à mort pour me rapprocher le plus possible de la première page. Et j'y suis très proche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés