DomFulmen Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Yop ! Euh... Je ne vois pas comment vous faites pour penser automatiquement à des trucs comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Maaaaaaaah mais qui a parlé en moi ? Démon ! Dis-moi ton nom ! Ps: Au fait le démon, c'est une réplique de mon cru donc grâce à ACTA tu devras me payer pour l'utiliser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Euh juste... Comment vous faites pour savoir qui sont les plus gros posteurs ?! Ça m'interesse x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 ... un floodeur de ton envergure qui ne sait même pas ça... Regarde à "membres", y'a un tri en fonction des posts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Aaaaaah ! C'est carrément intéressant ! J'vais y jeter un coup d’œil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Sur le forum en haut à droite, cliques sur membre puis tu cliqueras deux fois sur messages. Ps: J'étais le plus gros posteur non-modo avant que je quitte le serveur *fier* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 C'est trop ouf je suis dedans ! Et je suis le membre le plus récent aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ouais Moug, c'est moi le démon qui te posséda Non désolé, c'est en fait une erreur de manipulation. Au lieu de répondre, j'ai édité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je poste ici mon 1002ème post ! (Ouais ouais j'ai fail je sais...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je poste ici mon... 1618e post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Yop ! Bah moi c'est mon 326e ! (C'est que ça monte vite... Le temps où je n'en avais que 2 me semble bien loin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Waouh moi aussi O_o C'est duuuuuuuuuuuur de pense à ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Haaa nostalgie... Moi je me rappelle le temps où j'étais le plus gros posteur et que les gens cumulant plus de 200 messages étaient considérés très actifs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 C'est bien d'en avoir une grosse, mais c'est bien aussi de savoir s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Exact, prenez exemple sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 @Opera: J'ai les deux atouts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 884e messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 @Opera: J'ai les deux atouts ! Vantard. Je doute fort que la qualité et la composition de tes messages soient aussi fourni que leur nombre. Ma réplique était à double sens, mais dans un cas comme dans l'autre, on peut facilement croire être un ténor sans que la baguette n'ait fait vibrer beaucoup d'orchestres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 C'est tout un art moug. À 16 ans tu es jeune, et je doute que tu possèdes l'expérience nécessaire pour pouvoir te vanter de telles choses. Un jour viendra où tu saura grand mon fils. Tu mènera la république vers la victoire. Et tu connaîtras alors la gloire. Mais en attendant il faut que tu ailles te coucher, il est tard maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Yop ! Personnellement, je ne me sens aucunement concerné par quoi que ce soit. je me contente de réponde avec le meilleur français qui soit, le plus compréhensible qui soit, avec la longueur et l'expression adaptée autant que possible à la situation, et ce quelque soit le nombre de messages. Je me contente du simple comme quoi. Par contre Nazgrelx... Tu as toi aussi 16 ans, tu n'as sans doute pas une expérience plus aboutie que la sienne, ce n'est pas ton fils, la république n'en a plus pour très longtemps (nous mourrons tous à la fin de l'année, c'est bien connu), il connait déjà ne serais-ce qu'un semblant de gloire, et vu les phrases sans aucun sens que tu écris ("tu saura grand"... quel est le sens de ceci ?), c'est toi qui devrait aller te coucher. (*Mode troll off*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Un jour viendra où tu saura grand mon fils. Un jour viendra où tu apprendras à utiliser le verbe être mon fils :trollface: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 @dom: J'ai jamais dit que j'étais plus expérimenté que lui. Et à la fin je me suis un peu emballer mais c'était @Famous: je suis fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 J'ai jamais dit que j'étais plus expérimenté que lui dom. Moi non plus, je le fais juste remarquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Si je suis d'accord mais le fait que je poste beaucoup ne veut pas obligatoirement dire que je blacle mes réponses. J'argumente toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 @Famous: je suis fatigué. C'est ça, va te coucher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés