SL Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bah tu es jeune Ti-ret, alors que nous on est des vieux déca tis, c'est pour ça qu'on l'avait déjà vu. /me se sort un Dr Pepper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ne pas te prendre pour un nain culte ? Court toujours Ti Ret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 N'empêche que vous êtes tous des vieux à la barbe grisonnante. Les jeunes vaincront ! Que quoi ? Comment ça au lit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mouah ah ! Attend un peu, et tu pourras faire ta crise d'adolescence, et la, tu auras un peu de pouvoir (très peu hein !), mon cher renard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je proteste énergiquement je ne suis pas un renard mais un panda roux ! M'enfin ! Et puis d'abord mes parents ils m'ont dit que j'étais un grand garçon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je proteste énergiquement je ne suis pas un renard mais un panda roux ! M'enfin !Et puis d'abord mes parents ils m'ont dit que j'étais un grand garçon ! Ça dépend quelle est ta définition de "grand". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 /me se sort un Dr Pepper. *bave* A moi ! A moi ! Mon précieux... Je le veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je proteste énergiquement je ne suis pas un renard mais un panda roux ! M'enfin ! Humm, cela explique beaucoup de chose, j'ai donc du te croiser hier en marchant autour de l'arbre... et en charmante compagnie ! : Tu t'es ensuite prélassesement endormi sur un tronc... Et ensuite tu m'as vu... niark niark niark ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 /me se sort un Dr Pepper. *bave* A moi ! A moi ! Mon précieux... Je le veux ! Enfer et damnation ! On l'a perdu ! Vite, un sédatif, ou à défaut, une poêle ! (@Demo : Monstrueuses tes images. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mouah ah ah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Après le Watergate, le Rubygate, voici l'Aupsiegate. Aupsie, qu'as-tu à dire pour ta défense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Non... non ! C'est faux ! Ceci est un coup monté ! Vous n'avez aucune preuve ! Et puis elle était consentante ! Vous ne m'aurez jamais ! Avocat ! Lancez une accusation contre ces mécréants pour diffamation ! ("femme à sion !") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mon cher Panda rougâtre, ne dites plus rien, ces satanés serpents sifflent sans savoir mon activité avocztique ! Tous ce-ci n'est qu'un coup monté (comme ikea), que dis-je un attentat à la personne de mon client ici présent (et qui me devra pognon sur rue). Je vous somme dinc de cesser toute ces sorcelleries juridiques ! Avé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ah euh merci maître... /me lit sa carte Maitre Nougatine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Et puis elle était consentante ! Je suis bien désolé cher avocat, mais le suspect a bel et bien avoué pendant sa déposition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Nous sommes les recordmen du flood je crois... D'une nous sommes les plus gros posteurs de message sur le forum de Stendel (hormis Ypadde, mais ils ont déplacé les vieux messages du DSF..) et nous avons 4 membres dans la première page des membres en post, dont le premier non modo ! Viva Kubnigera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Vous proposez quoi comme peine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Que quatre membres sur la première page? C'est pas assez ils faut se reprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Boah c'est pas la peine. Et puis ça ferai de la peine à certains. Et on vient à peine de commencer Non sérieusement, faut avouer que ce topic est un vrai foutoir, mais ça permet justement de garder le flood en cage et d'éviter des débordements ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 C'est moa le premier non-modo \o/ Tiens ça n'a rien à voir mais je m'interrogeais, quelqu'un ici s'y connait en feu d'artifices sur MF ? C'est un truc ajouté il y a peu auquel j'ai pas touché du tout. Ni même vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'en ai vu moa. C'est jouli tout plein Mais aucune idée de comment on fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 C'est vrai que c'est tout jouli mais je sais pas si ça a été modifié il y avait beaucoup de bug concernant les feux d'artifices.....(enfin je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Voici la recette pour feux d'artifice: prenez tybalt et faite lui cracher sa poudre,ensuite,faites un dispenseur et un colorant(le type de colorant définira le type de feu d'artifice(un colorant de squelette ne fera pas le même feu d'artifice q'un colorant de poulpe!)) et donner tout sa a un ingénieure qui vous fera le feu d'artifice! Sinon si vous voulez le faire un solo faut les positionner comme ceci: légends: Cactus:colorant stone:creeper four:dispenseur Et voila! les feux d'artifice se feron activer par la redstone!! dite moi comment était le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 prenez tybalt et faite lui cracher sa poudre C'est vraiment immonde. Vous ne pouvez imaginer l'image que je me suis faites dans la tête en lisant ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ha lalala Naz t'as l'esprit aussi tordu qu'une route de montagnes corse... Même si j'avoue que j'y ai pensé, un instant. Il faut se rendre à l'évidence. On a tous un côté tordu (pas mal ta réplique Moug, je te la piquerai à l'occasion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés