dem0_crix Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Un truc à rajouter pour les candid', c'est le requis en terme de mensurations. Un petit 90-60-90 me semble un bon compromis. Ah ! Opéra nous montre enfin sa face cachée ! Ceci dit il faut absolument que ce soit des filles. Un malentendu pourrait naître et nous pourrions nous retrouver avec des hommes en surpoids.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Pour ma part, je ne sais pas si c'est parce que j'ai l'esprit tordu, mais j'ai tout de suite su de quoi parlait opera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Yop ! Oui, c'est que tu dois avoir l'esprit tordu Nazgrelx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Eh bien il n'est pas le seul, j'ai moi aussi tout de suite compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Yop ! Alors là Demo, je suis déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Pourquoi donc? Il est juste humain non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Eh oui. Et dans humain, il y a main, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Jeu de main jeu de vilain ! Va donc te purifier, vil mécréant souillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 ... Je ne sais quoi répondre Vérité, quand tu nous tient ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 T'as qu'à passer voyageur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Bowdel c'est quoi ce titre ?! Je vous haaaaaaaaaaaaais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Meuh de quoi tu te plains ? T'as un thread à ton nom ! Et le must, t'es autorisé à flooder. Te voilà dans ton élément naturel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Dire qu'il y a quelques mois on m'avait interdit de prononcer une phrase hors-sujet :') J'vais en profiter et vous pourrez pas vous plaindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Non non non, tu nous as promis que tu ne dirais dorénavant plus que des choses sans émotions et d'utilité publique. Trop tard ! *approche avec une muselière* "K'k'k'k', ou qu'il est Aupsie ? Vieeens par là." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 *Renifle en l'air* Snif snif... Ça sent le piège à con... *Se jette dedans* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 /me mange des carottes en regardant le spectacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 /me prend son air de coyote préparant un mauvais coup /me a piégé la réserve de Carotte du Lapin /me saute à deux mains sur son détonnateur /me se fait exploser par le sac de provision à coté de lui, planté de carotte. Et termine sa course contre le tronc du Kubnigera /me agite un panneau "Damned" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 /me observe Tybalt qui est allongé par terre. /me trouve que Tybalt parait bien rondouillard... /me s'assoit sur le ventre à Tybalt et se dit que c'est effectivement un pouf tout à fait confortable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Si je n'avais pas ma muselière d'Hannibal je t'aurais déjà croqué vil lapin ! Vous dépassez les borgnes ! Tss tss, allez jouer ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 /me jette un œil derrière lui espérant que ça servira au "borgnes" qu'il a dépassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Et en plus il se moque des handicapés ! Vilain garçon...euh lapin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 On dit capé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Non opera, on décacapant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mais le déca fait inné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Certes certes... Sinon aujourd'hui, j'ai vu Forrest Gump pour la première fois et c'est super comme film. (comme ça vous me prendrez moins pour un nain culte !..) Oui; c'est tout ce que j'ai trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés