Nerofir Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ce soir ouverture du Metro inter-NS , après quelque test je me retrouve a l'entré principale où je vois dok qui va vers un bâtiment ,je le suis et me retrouve nez a nez avec notre cher Dokmixer qui fait les yeux doux a une vagabonne quelques minutes plus tard c'est au tour de Pyrix (il a détourner le regard et a fui des qu'il a vu que je screenais ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 LOL Pyrix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrix Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Bah, quelle bande de fouines.... Bah oui Cathyx et moi c'est du sérieux, on partage les mêmes cubes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 J'le savais ! Elle a une tête de... non rien, en fait elle est normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Vous noterez que Pyrix ne lui regarde pas les yeux hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Haha, grillés tous les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés