alex69003 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Bon,je me lance. Salut , tout le monde à Symia sait que MrCyrben et Diablo_83 font des vidéos. Ils ont fait des vidéos nommées "l'aventure des singe" ,ils sont morts dés le premier épisode et subirent de nombreux Fails. Bref je me suis dit pourquoi pas faire un Survival ayant pour thème les singes ,et donc pour cela je vient de me rendre compte qu'il j'avais besoin (nous avions) : -D'un Modeur au cas ou il nous faudrait des Plugins. -De quelqu'un pour faire une intro sympa. -D'une Map et d'objectifs. -Et par dessus tout de 2 ou 3 autres singes pour le Survival. Si vous êtes intéressés contactez moi par Mumble ou sur le Forum. Bye Alex69003 dit "levier" P.S : si quelqu'un pourrait héberger le serveur ça serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 .............what...is.........the.........f**k.....? Il faut qu'on parle levier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés