icekill141 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) g Modifié 3 mars 2017 par icekill141 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Joueur fort sympathique et très investi sur le serveur, +1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Un vrai Russe, un super Joueur, un gars super sympa ! Icekill a à mon avis toutes les qualités d'un citoyen, honnête, généreux et prêt à rendre service ! Donc sans hésitation : +1 ! Царевич дружественный Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgtalexis Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 je plussoie grandement ce joueur que je connais bien il mérite vraiment d’être citoyen car il est intelligent et vraiment sympa !! Il est d'ailleurs d'une grande importance pour minefield un gros +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuartzman Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Un joueur motivé doublé d'un talent architectural inégalable, vous comprendrez par son vécu sur le serveur que sa demande au statut de citoyen est tout à fait normal. Je ne vous cache pas que je ne fais plus de minefield depuis un bon moment, mais, durant mes heures d'or, ce personnage fut bien plus qu'une connaissance, mais une véritable source d'inspiration. Je plussoie abondement cette candidature. Bon courage pour la suite Ice +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bien le bonjour (ou le bonsoir), je soutiens ici la candidature de ce vampire que j'ai appris a connaître au fil de mes visites au Vampire Bund. Commerçant émérite, toujours présent et volontaire, il sait aider lorsqu'on a besoin de lui. Le grade de citoyen lui permettrait de poursuivre son ascension et permettrait à plus de joueur de le rencontrer. Ainsi l'image de commerçant véreux et avide serait brisé et la confiance rétablie. Je soutiens cette candidature. Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotharion Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bonsoir! Moi, Circle! J'annonce que je soutiens ce joueur investi, sympathique, toujours présent pour donner! J'ai oublié surement pas mal de compliment mais vous l'aurez compris il mérite ce grade!!! Zoktar'Ogar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki_Eiki Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Moi Shiki Eiki, Par mon statut de YAMA, je soutiens le joueur Icekill pour sa demande de citoyenneté. Joueur sympathique et fort d'un savoir faire, c'est un atout pour minefield d'avoir cette personne qui à réalisé de merveilleuses choses pour le Vampire Bund et pour le serveur. Par la volonté Divine de mon Jugement je te plussoie ICEKILL141 You are the new komachi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagarias Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 yo tout le monde ! je viens plussoyer ce vampire en mousse de qualité, toujours disponible quand on a besoin de lui un gros +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je plussoie bien évidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 +1 Pour ce vampire ! +1 Pour cette personne sympathique, active, +1 Pour mon copain ! " On me signal que ce joueur ne dispose pas de bambou ! " J'ai pas peur des vampire ! Banzai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour, Par la présente je t'accepte au rang de citoyen et t'offre la possibilité de t'installer dans notre merveilleuse capitale. Fais bon usage de ton rang et aides les plus démunis. Bravo ! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés