Aller au contenu

[Accepté]Naärino, postulant au grade de Paysan.


Naärino
 Partager

Messages recommandés

Parlons de moi :

 

Bonjour Minefield ! Je me présente, je m'appelle Anis, et j'ai 13 ½ ans.

Je vis dans la banlieue parisienne avec ma famille en Seine-Et Marne. (77)

J'aime les mangas notamment Bakuman, Fairy Tail et Soul Eater qui font partie de mes préférés.

Je ne suis pas (selon moi) un kikoolol et j'estime donc être assez mature pour vous rejoindre.

Tout dépendra de vous une fois avoir lu ma candidature.

Enfin, quelle "modestie", vous me direz, ironiquement. Je peux me montrer assez sérieux

comme je peux me montrer blagueur ! Je n'suis pas un robot, après tout !

J'aime beaucoup les jeux vidéos comme sûrement la plupart des gens présents sur ce forum, mais ce que j'adore, c'est le Rôle Play. (Je sais qu'il n'y a pas d'accent au "o" de "Role Play", car c'est un mot anglais mais je trouve ça plus joli !)

J'ai débuté le RP il y a maintenant 1 an de cela, je n'ai pas écrit une énorme quantité de textes (à peine 3 ou 4), mais j'ai adoré. Aujourd'hui, je vais tester mon premier RP sur Minecraft, alors, s'il vous plaît, ne soyez pas trop indulgents !

 

Mon aventure sur Minecraft :

 

Minecraft... Donc ! J'ai commencé à jouer il n'y a pas si longtemps que ça : Le tout premier jour de la 1.8. J'ai découvert ce jeu grâce à internet il y a assez longtemps, mais je me suis mis à jouer seulement avec l'influence d'un ami (hope72) que je remercie d'ailleurs de m'avoir montré ce magnifique jeu qu'est Minecraft ! J'ai commencé à jouer en multi sur un serveur avec deux amis. Mais le serveur ne supportait rien, donc nous avions décidé de nous rendre sur un serveur dédié dont je ne communiquerais pas le nom. Puis j'ai découvert Minefield sur Internet. Je me suis inscrit sur le forum, et y passais régulièrement. Et, aujourd'hui, j'ai enfin trouvé le courage de postuler. Sinon, je n'ai pas une grande connaissance du jeu, tout ce qui est redstone etc... Je ne connais pas vraiment. Ah oui ! Concernant le solo, je joue un petit peu, mais je préfère nettement le multijoueur, car je trouve que c'est plus intéressant. J'ai fait moi même mon skin, assez simple d'ailleurs. IG, j'essaye généralement de garder une orthographe correcte.

 

Ce que je projette de faire sur le serveur une fois accepté, si je suis accepté :

 

Alors là... Une fois accepté si je suis accepté, je compte avant tout mettre de l'ambiance, une des choses qui comptent le plus ! Et puis... Si je suis accepté, je pense réfléchir et voir ce que je pourrais bien faire ! Mais je n'ai pas vraiment de projet actuellement.

 

Rôle Play :

332514Sanstitre8.png

Bonsoir, Monde de Minefield... Je suis quelqu'un.

Oui, quelqu'un qui souhaite garder l'anonymat.

Je suis ici pour vous parler d'un homme. Un homme d'une trentaine d'années. Il s'appelle Naärino Fülbuck et souhaite vous rejoindre. Laissez moi vous conter son passé jusqu'à son arrivée sur les terres de Stendel...

 

Retournons trente-deux ans en arrière...

Sur des plaines de hautes herbes, vivait un couple d'éleveurs. Tout deux s'aimaient et vivaient une vie très paisible dans une petite maison en bois rustique coupé par l'homme de la famille.

Le sol de l'habitation était fait de laine rouge écarlate douce comme les nuages.

Lily, la femme de la maison, était bèrgère et possédait un énorme troupeau de moutons blancs nourris aux herbes des plus vertes de toutes les contrées du monde.

Le père, quand à lui, était bûcheron et chasseur. Il n'était pas très connu dans le monde.

À vrai dire, lui et sa femme n'avaient pas de bons rapports avec les gens car ils habitaient à plus de deux kilomètres du village le plus proche et ne s'y rendaient qu'en cas d'éxtrème urgence.

Le couple commençait à vieillir, et s'inquiétait de plus en plus du fait qu'ils n'arrivaient toujours pas à obtenir d'enfant. Lily commençait à perdre espoir quand, un jour enneigé de Décembre, son ventre commença à grossir. Les deux humains avaient finalement compris que la femme était enceinte. 9 mois passèrent, et, à l'aide du médecin du village, elle accoucha d'un petit garçon blond, pesant 3 kilos et 200 grammes et aux yeux d'un bleu éclatant.

- Naärino ! Il s'appellera Naärino s'exprima Lily après des heures de souffrance.

 

Le petit Naärino avait maintenant 3 ans. Il avait été élevé par sa mère, son père disparut lors d'une promenade, nul ne sut et ne sait actuellement ce qui lui est bien arrivé.

La famille s'était habituée au manque de présence paternelle malgré le fait qu'elle se faisait ressentir. Mais un jour, une personne frappa à la porte. Ce fut la première fois depuis l'arrivée du médecin, alors Lily se précipita à ouvrir et vit un homme couvert de blessures.

L'homme rentra d'une grande rapidité et dit : "Fermez la porte, vite !"

Lily s'executa, installa l'homme sur le lit et commença à le soigner.

- Qui êtes-vous ? dit elle, intriguée ?

- Je m'appelle Aldaron, et je vivais dans cette fôret, à côté...

- Vous viviez ? Pourquoi donc ? Vous n'y vivez plus, maintenant ?

- Non. Une horde de loups déchaînés me chassa de là bas, et c'est donc pour ça que je me trouve ici, que je suis couvert blessures, et que je vous ai dit de fermer la porte au plus vite. Voyez-vous, les bêtes m'avaient suivi jusqu'ici, et je vous suis très reconnaissant de m'avoir accueilli, madame... ?

- Lily ! Lily Fülbuck ! Et voici Naärino, mon fils.

Naärino était à cette époque là, un garçon très timide qui n'aimait pas parler aux gens, à part sa mère qu'il adorait car c'était la seule personne présente à ses côtés. Mais avec l'arrivée d'Aldaron, tout allait bien changer...

 

Quand l'enfant eut 12 ans, la famille s'était liée d'amitié avec l'homme qu'elle avait auparavant recueilli.

Il ne remplaçait pas le père de famille, mais c'était tout comme.

Le matin, Aldaron allait souvent chercher du lait frais dans les contrées voisines, puisque grâce à lui, la famille Fülbuck s'était liée d'amitié avec les villages des alentours.

Naärino, quant à lui, jouait tous les jours avec les enfants du village.

Ce jour là, tout allait bien, les oiseaux chantaient, poissons... poissonnaient ? Oh et puis zut ! Laissez-moi narrer ! Je disais... Les oiseaux chantaient, les poissons nageaient, et tout suivait son cours normalement.

Jusqu'au moment ou Naärino rentra à la maison après avoir joué avec ses amis...

Il ouvrit doucement là porte et dit : "Maman ? Aldaron ? Je suis rentré !"

Mais personne ne répondit. Appeuré, l'adolescent rentra dans la bâtisse, et remarqua que personne ne s'y trouvait. 3 jours passèrent et aucune nouvelle. Il fallait se rendre à l'évidence : Ils avaient disparus.

Naärino commença à devenir autonome et vécut à partir de ce moment seul.

 

Dans la tristesse, Naärino avait maintenant 25 ans.

Il avait quitté depuis peu le foyer familial pour se rendre au village car il ne supportait plus cette extrême solitude qui le hantait depuis la disparition de ses proches.

Il vivait donc maintenant au village de Khila, dans une maison située entre le laitier du coin et l'habitation d'un vieillard têtu nommé Lekhtar.

Un jour, il alla, comme tous les matins, chez le laitier pour chercher sa ration journalière de lait.

Il passa la porte quand quelque chose lui sauta dessus violemment, il s'évanouit.

 

Naärino ouvra délicatement les yeux et se réveilla. Une magnifique femme rousse, vêtue d'un foulard bleu se trouvait devant lui et le regardait d'un oeil intrigué de haut en bas.

- C'est bien toi... Naärino ? lui dit-elle.

- C'est moi, oui. Mais d'abord, qui es-tu, et comment connais-tu mon nom ?

- Nous verrons cela plus tard, avant tout, je dois te raconter ce qui est arrivé à ta mère et au dénommé Aldaron.

Naärino, surpris, se leva et prit l'inconnue par le col.

- QUOI ?! RACONTE, VITE !

La femme prit ses mains et les enleva de son col.

- Du calme, j'y viens... Tout d'abord, sache que tu ne les reverras jamais. Ils ne sont pas morts, mais il est maintenant impossible pour une personne de ce monde de les retrouver.

Une larme coula de l'oeil droit de Naärino

...Ils se trouvent dans un endroit inconnu de tous, mêmes des meilleurs savants de cette terre.

Je m'explique : Alors que toi, tu étais dehors avec tes amis, je rendis visite à ma soeur, Lily, avec qui je venais de reprendre contact. Après une longue discussion, quelque chose d'étrange se produisit, un énorme portail se forma et aspira Lily et Aldaron, j'avais pu, par chance, échapper au monstre qui aspirait les humains des alentours, et, je te retrouve aujourd'hui, toi, mon neveu, pour tout te raconter.

- Donc tu es ma tante ?! cria Naärino, heureux. Mais c'est génial, enfin, un membre de ma famille !

- Trêve de bavardages, si tu veux retrouver ta famille, il faut trouver un portail similaire à celui que j'ai vu auparavant. En ces 13 ans, j'ai entendu parler d'un endroit nommé "Stendel" ou se trouvait un portail, rends-toi y, et, tu verras bien !

- Stendel, dis-tu... Je m'y rends de ce pas !

 

Bien des années plus tard, quand Naärino eut 32 ans... ( heure actuelle )

Il naviguait sur son bateau depuis 2 ans.

- Terre ! Terre ! pensa t-il quand il vit les terres de Stendel...

 

Imaginé et écrit par Anis.

 

 

Le mot de la fin :

 

Voilà ! J'éspère que mon RP vous a plu, même si je le trouve assez court, j'éspère aussi que votre réponse me sera favorable et que je puisse intégrer vos rangs, Minefieldiens.

Sur ce, bon vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...