Aller au contenu

Petits bugs forum =)

Enkanel
 Partager

Messages recommandés

Hello, alors j'ai deux petits bugs forum à rapporter =)

J'étais sur la section d'Icarus (icarus/) quand j'ai remarqué que l'info "marquer tous les sous forums comme lus" m'indiquait:

{ MARK_SUBFORUMS_READ }

Autre petit soucis, quand je clique sur le lien des nouveaux messages d'un post qui a été mis en "annonce" (comme le sujet annonces/carte-routard-stendel-maj-t39002.html par exemple), je tombe sur une page qui indique ceci:

Information

Le sujet que vous souhaitez consulter n’existe pas.

Alors que je peux accéder au sujet en cliquant sur son nom. J'ai essayé de supprimer les cookies de minefield sur mon pc, sans succès ^^'

J'espère que je rapporte pas du déjà rapporté, mais je les ai pas vus en cherchant ^^

Bon courage! =)

Pour le "le sujet n'existe pas", c'est parce qu'il s'agit d'un post-it. Il a été créé dans une section en particulier mais apparaît dans toutes, dans quand tu fais "dernier post non lu" (la petite feuille rouge) il est un peu perdu. Tu peux rien faire, pour les post-its utilise plutôt "dernier post".

Pour le "mark_subforums_read", c'est en fait une image qui s'affiche pas. T'as essayé de Shift+F5 ? (ou Ctrl+F5 me souviens plus ...)

Voilà, bon jeu :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...