Mr.Framboaz Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Salut à tous, amis azuréens ! Ici Teotheboss en direct du chantier de Nouvelle Azur ! J'ai pensé que, puisque l'on en était à rénover Nouvelle Azur entièrement, la rafraîchir, la remettre sous un jour nouveau, pourquoi ne pas rajouter des possibilités qui étaient, aux temps de Boblennon, impossibles à mettre ? Souvenez-vous : Boblennon a TOUJOURS adoré tuer des gens de manière froide et sanglante ! Depuis qu'il est possible de se créer un espace PVP, pourquoi ne pas rendre un dernier hommage à Boblennon, l'ex-président Azuréen ? De plus, celà créera un nouveau centre d'interêt au sein d'Azur, et pourrait la rendre plus attractive. Ceci n'est qu'une suggestion, hein, j'aimerais vos avis à tous. -Teo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Salut, c'est justement un projet que j'aimerai lancer rapidement, je réfléchit à sa position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwixCrazy Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Une très bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Framboaz Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Donc pour le PVP, c'est okay ? Yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Je suis actuellement sur un projet de grande ampleur sur Cadenus World, je m'occupe tout de même de Nouvelle Azur et vais commencer à formaliser un barème et à auditionner des candidats à la ville. Je pense faire l'araine dans la forêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Framboaz Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Oui, ou pour bouffer moins d'espace, on peut creuser une grande arène sous la terre (comme pour l'amphithéâtre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés