dionysoss98 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour je suis vagabond (est oui...) donc je marchais tranquillement quand je suis tomber dans un trous (vous savez comme quand sa charge qu'on tombe mais qu'on se téléporte sur le sol une fois charger) est bien j'ai continuer a tomber pendans bien 5min sans pouvoir me suicider ou aller au spawn , comme je suis vagabond je nais pu demender de l'aide et j'ai donc finis pars deco. Depuis je ne peux plus me connecter au serveur qui me dis soit : internal exception: java.socketTimeoutException: Read timed out , sois end of stream , sa mennuis car j'adore votre serveur et même si vous ne validez jamais mes demendes (les fautes? ) je ne vous an veux pas je vous demende donc de régler se probléme , si s'est possible. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Premièrement, dès que tu rencontres ce problème, déconnecte-toi du serveur. En effet, c'est très mauvais pour le serveur que des personnes dépassent les limites basses de la map. Concernant ton problème, ton java es-t-il à jour ? Es-t-il en 64 bits (si ton système d'exploitation est en 64 bits, bien entendu) ? As-tu plusieurs versions de java ? Tes pilotes graphiques sont-ils à jour ? Avant de partir : si tu es bloqué IG, envoie un mp à un modo en tapant "/m pseudodumodo message" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dionysoss98 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 je n'est pas pus me connecter pandans un momant mais tout est rentrer dans l'ordre je ne sais comment si c'est vous merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ok, et bien bon jeu ! Je lock le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés