Aller au contenu

Erreur à l'inscription

TheNeomatix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord, je n'ai pas vraiment trouvé de section adéquate où poster donc je suis vraiment désolé si cela ne correspond pas (Ceci dit, je serais tout seul dans la section "Personnes stupides ne sachant pas remplir un formulaire d'inscription" !). Alors voilà, je me suis inscrit sur Minefield.fr dimanche après-midi en replissant le formulaire d'inscription, normal me direz-vous, sauf pour un incompétent comme moi !

En effet, je me suis trompé d'adresse e-mail : j'ai écrit 14121996@gmail.com au lieu de 14121996g@gmail.com (je la poste car ce n'est pas mon adresse principale). Ce n'est pas grave, me suis-je dit, je vais la créer cette adresse, sauf que gmail demande au moins une lettre par identifiant. Me retrouvant ainsi coincé, je voulais donc savoir si il était possible de supprimer le compte correspondant au pseudo "Neomatix" (mon pseudo sur minecraft.net) afin que je puisse m'en créer un nouveau avec la bonne adresse. Sinon, serait-il possible de modifier l'adresse et de renvoyer le lien de confirmation s'il vous plaît. Je suis encore désolé de vous déranger pour de telles absurdités mais je tiens vraiment à vivre un expérience minecraft sur la référence qu'est Minefield.fr.

En l'attente d'une réponse, veuillez agréer mesdames, messieurs les admins, l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Neomatix

Merci de ta réponse rapide mais le problème est que tant que l'on a pas confirmé l'adresse mail, on ne peut pas se connecter au forum...et donc on ne peut pas accéder aux paramètres. Mais merci quand même.

EDIT : Je post avec un autre compte minefield.fr créé pour l'occasion mais auquel aucun compte premium minecraft.net ne correspond, le bon compte minefield.fr étant "Neomatix" tout court (vous me suivez ? :?).

Tu peux avoir un pseudo différent sur le forum et sur Minecraft. Je ne saurai t'aiguiller correctement, vu que je suis sur mon téléphone, mais dans les réglages de profil, tu peux changer ton pseudo IG. D'ailleurs, il s'affiche toujours sous ton pseudo forum, à côté des posts. Tu verras de nombreux joueurs sur le forum ayant un pseudo différent en jeu et sur le forum. Tu as juste à mettre ton pseudo Minecraft.net dans tes paramètres. Je ne sais pas si la modification de ce réglage recquiert une validation d'e-mail, mais essaye tout de même :P

En espérant t'avoir aidé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...