jbt54 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ce sujet traitera des améliorations à apporter au sujet de l'agglomération Icarienne (comprendre, ce qu'il y a en dessous des îles, entre nos frontières.) Déjà, pour commencer, j'aimerai que, comme cela se fait dans nombre d'autres villes, l'entrée ne territoire Icarien soit matérialisé par deux éléments : 1°/ Une porte digne de ce nom, et ce aux quatre coins de notre lac, afin que le réseau routier puisse se connecter à ces "entrées" sans que cela ne touche nos terres. 2°/ Un réseau routier intra icarien revu. Depuis la porte jusqu'à l'ascenseur j'aimerai que les routes soient uniformes, belles, et cohérente avec le paysage. Ensuite, je pense qu'il serait cool de reformer un peu le paysages, et surtout d'inviter les squat...les habitants de nos douces rives à ce décaler un tantinet; hors de nos frontières. Je vous cède la parole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 On va tout cramer!!!! A mort le taudis sous l'amphi!! A bas le phallus en glow avec le terraforming horrible, liberté fraternité carboniser!!!!! Je pense que c'est l'heure de prendre mes cachet moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Tous à vos poules pour un intensif de la périphérie icarienne. On va les renvoyer à l'âge de bouse tous ces Mexicains/Jean-Kevin qui ont osé s'établir sans notre permission sur notre territoire ou trop près. Plus sérieusement, il y a déjà les routes à refaire selon ce modèle (une innovation venant de ma personne , voir page 5). Pour les routes sur notre territoire, on peut faire ce qu'on veut, du moins en faisant une transition entre ce modèle et celui qu'on choisira. Pour les axes routiers en surfaces, je ferais du lanceur le point central d'où partiraient les chemins. Donc, il faudrait éventuellement l'agrandir et le réaménager un peu. Pensez-vous qu'on pourrait surélever le lanceur de quelques cubes de la surface de l'eau? (on peut récupérer le bloc d'ore de diams avec une pioche silk touch donc pas de coût à ce niveau) Les portes on les ferait où les chemins traversent notre frontière? Des portes du genre arc de triomphe (c'est plutôt romain, mais c'est antique...)? Pour le paysage, je suis 100% pour. J'ai déjà commencé à réparer des trucs ici et là, mais il y a beaucoup à faire. D'ailleurs, j'ai envoyé un message à Doriaux à propos de l'espèce d'agglomération agricole et de la forteresse en surface non loin de l'Urobos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 La forteresse en surface n'est pas trop moche mais le joueur est plus ou moins inactif par contre le taudis... vous connaissez mon avis la dessus Pour les routes je suis assez fan des brickstone de deux de large entouré d'escalier, et pour les portes on devrait faire des essaie sur la grande barge prés du lanceur. Ps: +1 Pour la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 oui c'est ça mon bon crouton, je pensais en fait à 4 portes, aux point cardinaux (environ) qui marqueraient l'entrée dans le territoire Icarien. un truc de bogoss en stone (et en obsi) stone brick (et en obsi) et slab (et de l'obsi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Avec un peu d'obsi peut être aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Oh bah oui, je veux bien c'est gentil, je veux forcer la main à personne moi tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Mon bon crouton... Bon, pour la destruction des taudis et de la forteresse, Doriaux m'a donné la permission d'aller mettre des panneaux. Il faudra attendre un délai d'une semaine et si on n'a pas de nouvelle, on pète tout! Bon, pour la forteresse, c'est à voir si vous voulez en faire quelque chose. En passant, comme on va avoir besoin de stone à perpette, pensez à faire cuire de la cobble lorsque vous passez par la banque. Avec la construction de l'Akademia, j'ai passé nos deux double-coffres de dalles de pierre et au moins 80 stack de stone... Il m'en reste un peu plus de 4 double-coffres chez moi qu'on pourra utiliser. P.S.: jbt, il y a trente et quelques stack de bûches dans ta ligne de coffres pour que tu puisses faire des meubles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Si tu en a besoin d'un peu pour dépanner tu peut en prendre deux ou trois stack MAIS PAS PLUS sur l'Uroboros, je vais exploiter lowie pour la scène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Je vais bientôt me remettre à miner, je serais chez moi dès mardi \o/ Je vais en avoir de la cobble jusqu'à ce que ça me sorte par les oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Bah, je vais piocher ici et là dans l'Urobos si j'ai besoin Juste pour dire que j'ai mis les panneaux aux villages de taudis, à la forteresse et au phallus en stone et en sandstone orné de glow pure. Suffit d'attendre une semaine et on fait tout ! Puis, comme on est cool, on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est pas possible sinon des gives de cobble ? (je sais qu'ils ne donnent plus de stone) -> cela évitera de trouer les sous-sols sous la cité. Restera donc plus qu'a farmer du bois pour la cuire (je m'en occuperais volontiers si je passe paysan ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci pour les buches Sinon, j'ai des stocks de cobble chez moi à NS, je passerai les prendre un de ces 4 (genre 7 ou 8 doubles coffres, vestiges de la construction d'Angkhoran) Et l'ideal serait de ce faire des pioches Skilltouch pour pécho de la stone par stacks OO* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Yep mais faut du bol et de l'exp or moi je me fait tout le temps poutrer seul au donjon de stendel et je retrouve plus mon xp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ouais, on est bien avancé avec ma pelle en diams silktouch De toute façon, je pense que produire du charcoal et de la pierre doit consommer autant de temps que de tenter d'obtenir une pioche silktouch comme les enchantements sont aléatoires. Aussi bien bûcher que de se lancer dans du vain farmage d'XP. P.S.: les bûches sont principalement une gracieuseté de rafi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 J'ai un level 33 et l'enchantement que je convoitais pour une pioche en diams a été généreusement offert par Kmai, donc je tenterai ma chance (non parce que mine de rien (jeu de mots inside) j'ai besoin de pas mal de stone aussi, moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Kmai a dit qu'il a obtenu une pioche silktouch avec 28 niveaux, donc t'as une chance avec 33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 À vos poulets messieurs! Lock and Load! On est le 7 février, ça fait maintenant 1 semaine que les panneaux ont été posés près des taudis, de la forteresse et du phallus couvert de glow qui enlaidissent nos frontières. Je n'ai pas eu de nouvelle de leur part et j'ai eu le feu vert de l'État major (Dorango ). On fait tout péter, soyez sans pitié! Pour la forteresse, ça reste à voir. Il y a Rafi qui semblait avoir certaines réserves à la mettre en pièce. On peut donc faire un vote à savoir si on la laisse là afin de trouver des idées pour l'introduire à nos projets ou si on la détruit afin de réhabiliter le territoire. Pour le reste, DESTRUCTION! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Détruire? Qui a dit détruire? Non mais parceque moi je suis un fou hein, on me donne a cramer une maison et je crame la moitié de stendel hein, je suis un fou dans ma tête!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 En plus, je sais à quel point tu les aimais les shacks tout croche en bas de l'Uroboros. Allez, fais toi plaisir, "sacre moé tout ça à terre"! (ça veut dire non littéralement: je t'ordonne de tout détruire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bien maître!!! (sa ma écorché la bouche de dire sa...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je t'arrête tout de suite, je ne veux surtout pas que tu m'appelles maître. Cela implique que je suis responsable de toi, donc imputable de tes gestes. En gros, c'est moi qu'on blâmerait si tu mettais le feu à la moitié de Stendel... Enfin, vous remarquerez que la tour n'existe plus. On a fait le ménage moi et Enka. T'inquiètes Rafi, on t'a laissé les taudis question que tu t'amuses aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bon, la personne qui a construit la forteresse vient de me contacter alors on n'y touche pas finalement. Pour village rafi, on a essayé d'attendre un peu et de t'en laisser, mais on n'a pas pu résister. Il n'existe plus et le territoire a été terraformé. Il en reste un peu à faire (planter des arbres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés