Happy Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour a tous! Voila ma question: Souhaitant faire de la place dans ma signature et donc supprimer les url menant a l'hébergeur, je me suis aperçu que j'étais au dela de la limite. Il me semblait pourtant être dans les règles. 255 caractères ... C'est très court lorsque l'on a des images! Y a t-il un moyen d'y déroger lorsque ce sont des images qui font tout de même beaucoup moins que la taille maximale? Y a t-il des passes droits? En effet, en l'attente d'une réponse quand a ma candidature commercant, j'avais (ou plutot Draytech, merci a lui) préparer une signature spéciale, mais la je ne peux plus la mettre. Connaissez vous des hébergeurs qui prennent moins de place niveau caractères? Voila, je crois que c'est tout. Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Si tu peux te passer des liens tu peux les enlever pour ne mettre que les images. Ça fait gagner un peu de place. Encore mieux tu peux réunir toutes tes images en une seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Je sais pas si les raccourcieseur d'url marche avec la balise img, essaye voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est justement ce que je comptais faire, enlever les balises URL... Et c'est en faisant ceci que j'ai remarquer le probleme. Donc je ne comprends pas pourquoi avant ca allait, et plus maintenant . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Yop suggestions-questions-diverses/vis-vis-des-signatures-forum-t30046.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés