PowerMidnight Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 + 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POUR TOFFI hip hip hip !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwixCrazy Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Joueuse agréable et gentille +1 pour Miss Cuir Moustache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunio Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 +1!!!!!! Pour cette magnifique candidature que nous propose Toffifi que je connait que de nom enfin peut etre que pour le moment ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PowerMidnight Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Hey Ho ! c'est Power Toffi je te soutiens à fond pour que tu deviennes voyageuse ! Tout le monde t'aime et te respecte. Tu mérites de devenir voyageuse et je pense que tout le monde est du même avis. Good Luck ! PowerMidnight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1022 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 +1 elle ma beaucoup aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je la connais pas beaucoup, mais elle sait prendre mes propos débiles avec humour, ce qui est déjà une grande qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour, J'accepte ta candidature au rang de voyageuse même si ton RP s’arrête a ton passage au rang de paysan dommage même s'il est suffisant j'aurai aimé s'avoir les motivation de ton personnage a passer voyageuse. Bon jeu ! ps: j'ai du coupé ton titre sinon je ne pouvais pas accepté ta candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés