Hillkoz Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Sur Stendel, une demeure d'apparence simple renferme un secret. Ce secret, c'est la Love Room. Toute personne s'y trouvant est irrésistiblement pris de pulsion sexuelle. Pour preuve, les témoignages de personnes ayant subis les effets néfastes de cette pièce magique. Stainor à dit : "Je m'en souviendrai longtemps!" Rabhite à dit : "Une expérience innoubliable!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Pour toute informations supplémentaire, le lieu exacte et comment y accéder, veuillez contacter Hillkoz le Tenancier du love room par mp forum ou IG. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabhite Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Mais, comment? en aurais-je perdu la raison? J'ai du être pris de pulsions...en fait j'ai plutôt apprécié. On a passé un bon moment, n'est-ce pas Stainor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Euuuuuuuuuh ... WTF ??!? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 J'allais oublier le plus important. Merci à Luxis(Terrael) pour la construction/décoration de cette pièce enchantée. (Qui pique un peu les yeux... mais qui fait travailler l'imagination) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 J'en était sur encore un maléfice lancé par le mage noir Terrael . Heureusement que les ninja comme moi ne sont pas affecté par ce genre de maléfice . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Qui a osé profaner les lieux? O.o Mes enchantements ne sont même pas fini --' pour la peine je vais faire en sorte que cette pièce soit votre tombeau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co0ki3 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Je suis un cookie,et je n'approuve pas se genre de pratique totalement folle insitant les nouveaux vagabonds au Terraelisme pure,cela dit le design de la chambre reste acceptable. Bixous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Et bien Terrael tu sera punis à la tundrah ! La garde d'élite ne peut pas se fair avoir Et comme dit cookie belle déco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 cela dit le design de la chambre reste acceptable Et bien Terrael tu sera punis à la tundrah !La garde d'élite ne peut pas se fair avoir Et comme dit cookie belle déco. Cet enchantement n'était en aucun cas destiné à la garde d'élite ni aux névains ... Il a été scellé. Sinon merci je voulais faire une ambiance sympathique =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabhite Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Tu dis que cet enchantement n'étais ni destiné aux Névains ni à la garde d'élite...mais au vagabon? Il me semble que oui. C'est peut être ma présence qui a fait tombé Stainor dans l'enchantement.Il y aurait'il de la manipulation de vagabon dans l'air? Vous avez des mages peux scrupuleux à Névah...enfin, comparé aux pièges dans la cité, c'est finalement mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mon cher lapin ces pièges sont destiné à me faire dormir car chimiquement parlant après avoir fusionné un instant avec un(e) autre dans une passion extrême (ou non) tu as justement envie de dormir ... Mais cela a été détourné a des fins peu catholique . Mais sinon je suis aussi tordu (voir plus) que ceux ayant inventé les pièges névains... d'ailleur j'annonce que j'en construirai un d'ici peu =) Yuna, Miti et Splendide en savent plus (s'ils s'en souviennent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykodelicious Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Psykochon n'approuve pas ! Forcer les gens a copuler entre eux n'est pas digne d'un nevains ! Mais en mêmes temps c'est marrant . . . Non ! C'est indigne !!! Bon je ferme les yeux pour cette fois . . . A bas le Tearrelisme !!! Vive le Psykodelicioussisme !!! Vive le Psykochonnisme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Forcer les gens a copuler entre eux n'est pas digne d'un nevains ! Ai-je parler de copuler? Non! (enfin si mais c'était la raison du sort et les bienfaits que ce sort apportait pour mon sommeil) Donc personne n'entrera de nouveau dans cette pièce =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 bizarrement je ne suis même pas étonné toujours aussi cinglé celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ahahah, je vois que tu as joué le jeux Luxis j'en suis content ((je préfère préciser que sa vient juste d'un délire personnel dont j'ai fait participé Rhabbit et Hillkoz a fait le voyeur ^^)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés