Amrod Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Salut à tous, je viens ici vous proposer un petit logiciel vraiment sympa qui permet de jouer à de nombreux jeux d'arcade dont en voici la liste , et le tout en ligne ! sans passer par hamachi ni par des manipulation bien chiantes, ici la seule chose à faire est de choisir un jeu, et d'aller chercher la (ou les parfois) rom , de trouver un partenaire et c'est parti. pour ce qui est de chercher les roms ce n'est pas si difficile, par exemple lorsque vous lancerez un jeu dont vous n'avez pas la rom il suffira d'aller taper le nom exacte de la rom sur google pour la trouver du 1er coup, par exemple si pour super street fighter 2turbo il vous manque la rom ssf2t.zip tapez simplement ssf2t.zip sur google et vous tomberez dessus automatiquement. il suffit de vous créer un compte (et d'avoir au préalable installé microsoft.net framework) et de télécharger le dit logiciel pour ceux comprenant un peu l'anglais voici leur description du système : What is Supercade? Supercade is a lagless P2P (peer-to-peer) arcade game emulator. It currently supports over 150 games, mostly of the fighting genre. A list of all supported games can be found here. It functions as a client and server where all users can interact with each other and issue direct challenges in the games they want to play. Replays are automatically generated and stored on the website (optional). et voici le lien du site : http://damdai.com/Supercade/ Si certains veulent se faire un petit street ou un metal slug à l'occasion, je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxie Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Il y a même donjon et dragon !!! Je te remercie maintenant je vais m’éclate sur ses jeux qui sont indémodable. encore une fois merci. Merveilleusement, Yoxie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés