Modroncube Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Lettre reçue par Post-o-matic Cher Modron, Depuis la découverte du nouveau monde, beaucoup gens sont partis à la conquête de ses terres, beaucoup de communautés ont décidé d'y construire leur fief. D'autres ont décidé de coloniser un territoire et s'agrandir et d'autres encore de changer complètement de vision des choses en s'installant sur Stendel. Cela étant, ce n'est pas pour cela que je vous envoie cette lettre. Depuis l'écroulement des galeries souterraines naines et mékas, la remontée de ces derniers à la surface et leur alliance avec les hommes, le Heimdall fait beaucoup parler de lui. Moi même étant stonecrian, je suis proche de ces frontières, je m'y rend quand je le peux et m’intéresse beaucoup à la diversité sociale qu'offre ces terres. Je réfléchi à vous demander mon intégration. Je sais qu'en cette période vous êtes en pleine restauration du Double Royaume et que pouvoir vous aider à l'accomplir serait pour moi un grand honneur et une grande source de connaissance autant architecturale que sociale, grâce aux personnes que je rencontrerai. Donc c'est pour cela que je me présente aujourd'hui à vous en ayant comme requête de faire partie intégrante du Heimdall. Amicalement, Elhvan. - Crouik - population du Heimdall +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Elhvan est un joueur sympathique, sérieux et actif J'appuie grandement sa candidature Votre Lendkön, Lilkasi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYonesse Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Au revoir Elhvanounet ♥! *sèche une larme* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je suis pour , personne sympa , amical ... bref +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Félicitations : ta période de test est achevée et tu es désormais "bondi". Tu peux dès à présent proposer des projets au Conseil des Rois et qui sait briguer la place de Roi des nains qui est vacante en ce moment . A+ et bon jeu, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bienvenue au Heimdall Elhvan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bien joué Elhan et bonne chance pour l'esclavage . Bref , je locke . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés