Pickbool Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bien le bonjour à tous ! Je suis commerçant menuisier et je désirerai avoir l'autorisation de vente ainsi que l'accord des Modérateurs pour la procuration de l'objet unique "demi-porte en bois". En espérant que mon RP vous plaira je vous souhaite une agréable lecture. Je vous invite donc à suivre mon histoire sur le lien suivant: http://issuu.com/pickbool/docs/rp_demi_porte Bonne continuation à tous, Cordialement Pickbool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Joueur agréable, dynamique et motivé! Il nous faut des demi-portes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Je +1 immédiatement ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 + 1 pour la taupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Notre cher bucheron névain a fait beaucoup d'effort pour innover dans le monde de la menuiserie. C'est en cela que j'approuve et plussoie sa candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 +1 aussi pour notre menuisier de Nevah, un beau Rp bien présenté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co0ki3 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Joueur bien plus qu'agréable qui fait profitter de son enthousiasme à toute la comunnauté nevaine en clair +1 et + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 +1, nous avons besoin de demi-porte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Plousch 1111111 Il le mérite c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Quoi !? Un menuisier névain qui n'as pas de demi-portes à offrir ? Qu'on lui octroie ce privilège pour son talent ! +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Yoh, Objet RP accordé ! Contacte un modérateur IG afin d'avoir accès au truc bidule pour chopper l'objet Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés