Aelfyr Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Si vous voulez nous aider à creuser pour pandémonium il suffit de demander à un des leaders du directoire: Aelfyr, Naharos, Darkez, Racine07 pour vous mettre dans le cubo et vous pourrez commencer à creuser. Si vous fournissez vos propres outils vous pouvez garder les minerais sinon vous nous laisser le tout. Chaque heure de travail dans la mine rapporte 25 point de réputation. Le directoire en 340 . 3400 Voici l'entrée de la mine: Et voila la salle de cobble pour déposer la cobble! Concernant les autres ressources il y a des coffres dans la mine pour les mettres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Allez hop hop hop, maintenant c'est moi qui tiens le fouet, alors au travail!!!! Et si je ne suis pas là, c'est que je test le fouet sur moi, mais continuez à travailler quand même! Cordialment barbo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aetios Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Je suis partant ! j'y suis en ce moment et surement ce soir donc dès que vous pouvez me passer les droits pour creuser dans le cubo, je m'y mets Pseudo IG : deloarno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Je viens de t'y mettre, bon creusage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Et si l'envie vous prend de vouloir nous rejoindre, on aime les nouvelles têtes alors n'hésiter pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aetios Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 J'y pense, J'y pense Nota : j'ai vu qu'il y avait des parcelles vides... sont-elles dispos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui mais ce ne sont que des maisons temporaire du campement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan83300 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ils ont accès au salle des ressources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Aelfyr met juste les leaders dans la salle des coffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shika77 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je viendrai aider si je suis accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je t'ajoute sur le cubo, tu n'ai pas obligé d'être accepté pour nous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shika77 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 ah OK merci comme ça je pourrai déjà augmenter ma reput? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés