Keizan Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 ''Il ne faut pas oublier que la première cause de divorce est le mariage!'' Phillipe Geluck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 " budubudubudu..... " -Tyroine " je suis pas dispo " -meikah " Pour survivre a la guerre, il faut devenir la guerre " -John Rambo / Sylvester Stallone et sinon pour être plus sérieux " Une journée sans rire, est une journée de perdue. " -Charlie Chaplin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Moi je re veux des bastons eponge/cactus c'était le plus drôle . "Il ne peut y avoir de guerre entre l'éponge et le cactus, de même qu'il n'y a pas de guerre entre les cafards et l'homme. C'est plus une extermination des spongieux en réalité." Ca c'est bon ! Que pourra répondre Wiagra ou n'importe quel autre spongieux à cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharfen Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 sois proche de tes amis, mais soit encore plus proche de tes ennemis. (je me souviens plus) Élémentaire, mon cher Watson Sherlock Holmes celui qui a pas deviné et qui s est cassé les yeux a lire la réponse est un inculte averé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASH2P Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 - Salut, jm'appelle Jean-Kevin, j'ai 14 ans et je viens de jeuxvidéo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Si tu veux voyager vite, voyage seul. Si tu veux voyager loin, voyage avec les autres. Proverbe africain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Suis-la, elle te fuira, fuis-la, elle te suivra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Suis-la, elle te fuira, fuis-la, elle te suivra. C'est pas toujours valable, j'ai déjà essayé XD Faut trouver la force de pas faire un seul mouvement dans sa direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 En effet, mais j'aime bien cette citation, elle a souvent sa part de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryslog Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 "Ou tu sors ou j'te sors mais va falloir prendre une décision" François Damien dans Dikkenek (film culte en Belgique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 "Ou tu sors ou j'te sors mais va falloir prendre une décision"François Damien dans Dikkenek (film culte en Belgique) Dikkenek j'adore se film " Va te faire refaire alien va" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numismagik Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Don't thinking of fun, and have it! Ne pensez pas au fun, vivez le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 /!\ Grammar nazi en approche /!\ *Stop thinking of fun. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 "Seul vous êtes forts.Ensemble vous êtes invincibles" Je sais ça vient de la WWE mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 It's a trap ! -Amiral Ackbar- http://www.noelshack.com/2012-19-1336432842-cestunetrappe.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie André Malraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theminer Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Belle citation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkttsu Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 "La douleur n'est que pure impression" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 "Celui qui est né pour être pendu ne mourra pas noyé." l'une des mes citations anglaises préférées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Tiens, une citation de circonstance : "Lorsque les gros commencent à maigrir, ce sont les maigres qui meurent en premier" Proverbe Chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit. » Proverbe Arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 "Non merci, j'essaie d'arrêter." -Les Québecois du serveur "I used to be an adventurer like you, then i took an arrow in the knee..." -Gardes de Skyrim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerrygor Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Si tu allumes un cierge pour Dieu allumes-en deux pour le Diable Proverbe roumain je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathsoul Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Les besoins de la multitude passent avant les besoins de la minorité. Mr Spock Star trek! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Enfant, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu ''heureux'', ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai dit qu'ils n'avaient rien compris à la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés