Kureha_zero Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Avec des si on refait le monde :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ton bras est invaincu, mais non pas invincible Don Rodrigue, Corneille, Le Cid, II, 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Des millions d'hommes ont vu tomber une pomme, Newton est le seul a s'être demandé pourquoi! A nos femmes, a nos chevaux et a tous ceux qui les montent! Amen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 "la redstone, c'est un peu comme du paprika" de saden. "la colique vient en mangeant ! de saden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Si les cons volaient, on ne verrait plus le ciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 bacon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Sic gorgiamus allos subjectos nune Je salue le Directoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max19982 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Dieu a créer un monde Notch en a créer des milliard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 "Les nains sont dédaigneux de toute leur hauteur" Les Contemplations, "Melancholia", Victor Hugo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Il y a 2 choses infinis : l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour la première je ne suis pas sûr. Albert Einstein. La vrai force sur le champ de bataille est de soumettre l'ennemi sans combattre. (ou un truc du genre) Extrait de l'Art de la Guerre, Sun-Tzu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 "Chenipooooooooooooooooooooootte !" Tyroine, après avoir abusé de yaourts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Qui a bouffé la moitié des pioches en obsi?! ~XxbarboxX Je les ai pas mangées, je m'en suis juste servi pour récolter de la cobble, qu'après j'ai mangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Le problème avec les Wyrmides, c'est qu'ils boivent la lave dans laquelle ils viennent de se baigner. ~Keizan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 sinon, mon t-shirt préféré de thinkgeek! There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary and those who don't Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jEST3R Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 "Moris, tu pouce le bouchon un peut trop loin!"/plus sérieux: "il faut avoir été enfermé pour mieu apprécié la liberté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 "Celui qui trouve sans chercher a longtemps cherché sans trouver" Usulmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ah Ah Keizan, je remarque que tu m'admire... XxbarboxX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 "..." Jean Dujardin, The Artist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 "... . " Jean Dujardin, The Artist. Tu avais oublié une partie très importante du texte, je ne laisserai pas un tel affront passer. Merci de bien vouloir se renseigner avant de poster des citations n'importe comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharfen Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 There's one thing you never put in a trap if you're smart, if you value your continued existence, if you have plans about seeing tomorrow, there's one thing you never ever put in a trap...me Le Docteur j appelle sage celui qui, tout innocent qu il est, subit les coups avec une force égale a sa sagesse. Bouddha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Deux citations tirées de Watchmen Les miracles, les événements ayant des chances astronomiquement faibles de se produire, tel l’oxygène se transformant en or ; j’étais impatient de voir un tel miracle mais tout ce temps j’oubliais celui de l’accouplement humain ; le fait que des millions de cellules étaient en compétition pour créer la vie, générations après générations jusqu’à ce que enfin un jour, ta mère aime un homme, Edward Blake, le comédien, un homme qu’elle avait toutes les raisons de détester et que de cette contradiction, contre tout ce magma d’improbabilités, c’est toi, nulle autre que toi, Laurie, qui est venue au monde. Distiller une forme aussi spécifique à partir de ce chaos, c’est comme transformer l’air en or... C’est un miracle. Watchmen watch us, but who watches the Watchmen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Mon precieuuuuux Gollum, acte 1, scène 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Puisqu'on y est il y a aussi VOUS NE PASSEREZ PAS! Gandalf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 déjà dit alexthi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 "petit petit petit" Louvinette Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés