Ti-ret Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Qu'est'tu dis ? J'ai bien marqué tyroine, tu divagues un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'ai taper /undo trop tard... Tyroine /patapay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 "J'ai une grande nouvelle !" Professeur Farnsworth / Dokmixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Laissez tomber, vous ne pouvez pas faire face à : "42." Pensées Profondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharfen Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 okay okay, fearless, on a la Grande Reponse Au Tout, A La Vie Et Tout Le Reste... et la grande question??? combien font 6x7?? un singe joueur de scrabble contre arthur dent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 This...is...SPARTA ! Si vous connaissez pas je vous étripe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 -Mauviette. *MartyMcFly pète un cable. Retour vers le futur Qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue. Coluche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 - Quel est le sens de la vie ? - Essayer d'être gentil avec son prochain, éviter de manger trop gras, lire un bon livre de temps en temps, faire des promenades à pied et essayer de coexister en paix et harmonie avec des personnes de toutes les croyances et de toutes les nations. Siri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herolezero7 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 "On mange chinois ou chez moi ?" Les inconnus ( sauf si déjà sorti avant ) Et La vengeance est un plats qui se mange froid, la neige c'est froid !! De moi celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehliii Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 " Plutôt mourir que de vivre à genoux! " Emiliano Zapata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 « Plutôt mourir debout que vivre à genoux. » Serait la citation exacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 "L'intelligence est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase". De Jessai Paki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ils savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Mes phrases cultes : - on s'fait un spleef ? - toujours sur lol ? Et une citation de desproge : - on peut rire de n'importe quoi mais pas avec n'importe qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 !attention contenu interdit aux moins de 18! "Si toutes les femmes avaient des phallus nous serions tous des sodomites!", Gustave parking, comique peut connu qui fait de belles citations. !fin de la restriction! Sinon il y a: "Le mariage est comme une ville assiégée, ceux qui sont dehors veulent y rentrer, ceux qui sont dedans veulent en sortir" Jean Dujardin dans le film mariage. Ou en plus sérieux: "L'argent est le nerf de la guerre" (de je ne sais pu ki) "La démesure est fille de l'impiété" de Eschyle "Ne pouvant fortifier la justice, on a justifié la force" de Pascal (les prépa la reconnaitront) et qui est ma foi encore bien valable. Et enfin: "Hakoun amatata" (bon vous m'en voudrez pas pour l'orthographe) je ne vous ferez pas l'affront de dire de qui ca vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 !attention contenu interdit aux moins de 18! "Si toutes les femmes avaient des phallus nous serions tous des sodomites!", Gustave parking, comique peut connu qui fait de belles citations. !fin de la restriction! Sinon il y a: "Le mariage est comme une ville assiégée, ceux qui sont dehors veulent y rentrer, ceux qui sont dedans veulent en sortir" Jean Dujardin dans le film mariage. Ou en plus sérieux: "L'argent est le nerf de la guerre" (de je ne sais pu ki) "La démesure est fille de l'impiété" de Eschyle "Ne pouvant fortifier la justice, on a justifié la force" de Pascal (les prépa la reconnaitront) et qui est ma foi encore bien valable. Et enfin: "Hakoun amatata" (bon vous m'en voudrez pas pour l'orthographe) je ne vous ferez pas l'affront de dire de qui ca vient. Dans le même genre "S'il n'y avait pas de femmes sur Terre, pour sûr qu'on aurait la paix. Mais on aurait aussi sacrément mal au c*l" (j'ai oublié le nom du zouave qui a dit ça) Et on dit Hakuna Matata (ça veut dire "pas d'souci" !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehliii Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 "Are you talking to me?" - José Garcia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giorgopoulos Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt... C'est tellement plein de bon sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 "Are you talking to me?" - [barrer]José Garcia...[/barrer] - De Niro, Taxi Driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max19982 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et se recouche aussi sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Car celui qui aujourd'hui versera son sang avec moi, sera mon frère ; si vile que soit sa condition, ce jour l'anoblira. Henri V- Shakespeare. Car il ne sait jamais vu qu'une guerre prolongée profitât à aucun pays. L'art de la Guerre- Sun Tzu Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer ! Anonyme Tout le monde fait des erreurs, mais les hommes mariés s'en aperçoivent plus vite. Red Skelton Deux petites - 18 : Quand ma femme fait l'amour avec moi, ce n'est jamais sans raison. La dernière fois, c'était pour chronométrer la cuisson des oeufs à la coque. Rodney Dangerfield Le sexe est la chose la plus merveilleuse qui puisse se passer entre deux personnes. Mais entre cinq, c'est encore mieux. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 "Et toi là ! Ton carnet !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max19982 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 un ami pour le chic, un amant pour le choc, un mari pour le chéque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés