dharfen Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Salut, je discutait philosophie avec une amie y as pas longtemps et ça m a inspiré, je me suis dit "et sur minefield, y a t il des gens cultivés aussi? la réponse est probablement "non" oui mais sait on jamais" c est pour ça que je demanderait a ceux qui en ont, d écrire ici les citations que vous préférez, cultes ou bidons, ne vous gênez pas!!! lâchez vous!!! mes deux citations : -la grandeur d'âme inspire le mépris des richesses Plutarque -imposer sa volonté aux autres est une force, se l'imposer a soi-même est une force supérieure Lao-Tseu A vous les fieldiens Dharfen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 "Vous ne passerez PAS !" ~Gandalf, La communauté de l'Anneau ben quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Je suis ton père. D. Vador. Oui, ça a marqué l'histoire. L'histoire de Star Wars. Et celle de nombreux fans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Un petit pas pour l'homme, un pas encore plus petit pour la nanité - Neil Armstrong avant qu'il ne se fasse mystérieusement découper en morceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 "Un modo dispo pour cubo?" MinefieldienLamdba Ahlala, cette phrase est devenu aussi célèbre que la justement célèbre "c'est par ou Azur" du JeanKevin national! Sinon j'ai aussi : "L'arme et la puissance ne sont que des accessoires. Ce sont les souvenirs qui font la force d'un homme" du très célèbre ... Ben je m'en rappelle plus x'D Plus tard cette phrase fut reprise et citée dans la liste des phrases visant à devenir le slogan de la guilde des pillards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 On a dû faire face à un problème épineux. ~ Général Spongieux après une cuisante défaite face aux armées des fidèles du Cactus Primordial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est trop facile de baisser les bras comme ca! dixit Aelfyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Fuis ! Fabien - Very Bad Blagues J'ai fait des gâteaux. Bahamut96 - [barrer]Yppadis[/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 "L'arme et la puissance ne sont que des accessoires. Ce sont les souvenirs qui font la force d'un homme" du très célèbre ... Ben je m'en rappelle plus x'D Je me souviens avoir dit dans le même style: Ce n'est ni le rang ni la couleur du pseudo qui font une personne. C'est son ambition. Après ca y ressemble pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 On jette l'éponge, ils sont trop forts. ~ Général cactusien après une cuisante défaite face aux armées des fidèles de l'éponge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Pour moi ce sera : Vaut mieux rire que pleurer ! et, Pas de bras, pas de chocolat xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Je suis très loin d'en avoir fini avec toi, je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse. Marsellus Wallace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ninjaaaaa !! -Des inconnus (arrêtez de me pointer du doigt !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 "La nuit porte sommeil" un type dans l'émission de télépoubelle "l'amour est aveugle"(et moi j'aurais préféré etre sourd...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharfen Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 touche pas a mon ordi ou je te pète les dents! Phrase appréciée de la communauté internaute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ne plus lire depuis longtemps, c'est comme perdre un ami important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... N4WM_0a1HA Un siècle nous sépare de ces citations mais elles gardent tout leur sens. Ma préfére que je ne citerais pas par pudeure reste celle sur le maréchal Hubert Lyautey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe ~ A. Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ça manque un peu de cobble. Nalaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ca manque un peu de Ban. Tenshi, à propos de l'individu susnommé (patapé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas acquis la certitude..." Albert Einstein "Ce qui est ferme est par le temps détruit Et ce qui fuit au temps fait résistance" Joachim du Bellay "Quand ce bolide atteindra les 88 mp/h, prépare toi à voir un truc qui décoiffe." Emmeth Brown (Retour vers le futur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 "Quand ce bolide atteindra les 88 mp/h, prépare toi à voir un truc qui décoiffe." Emmeth Brown (Retour vers le futur) J'adore Marty McFly (En se sauvant des terroristes lybiens) : "On va voir si ces fumiers s'accrochent encore à 90 !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharfen Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Etre seul, c est s entrainer a la mort de jesaisplusqui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Oh oui ça vient Des admins qui tentaient de copier coller la capitale ! Ou moins ambigüe : "Tyroine a trébuché dans les câbles " DokMixer tentant de trouver une excuse pour leur retard habituel à l'inauguration de Stendel ! (Quel sens de la ponctualité quand même, moins d'une heure et demi de retard...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Psssst Ti Ret, c'était pas Thorgrin, c'était Tyroine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés