Aller au contenu

Troll intensif - Gorgam

moulecake
 Partager

Messages recommandés

Je désire porter plainte contre ; Gorgam pour troll intensif et post inutile sur le forum depuis peu.

Bonjour, au début on ne voit pas le troll, on suppose son avis juste et concis. Donc on y répond. Ensuite, il reposte, "ah tien une réponse", finalement la réponse dit la même chose... bon pas grave j'ai peu être pas été clair dans ma réponse. J'hésite à reposter tout de suite car je me sens quand même énerve donc je prend le temps de me calmé et lui répond. Tien il re re réponds qu'elle est encore le problème ! "Bah! O_o" toujours la même chose! Je décide donc de ne plus répondre, faute d'argument. Je me dit que d'autre joueur lui expliqueront.

Je ne regarde plus ses posts mais mes yeux les lisent quand même; toujours la même chose.

Finalement cela m'énerve, ainsi que mes compères qui serait susceptible de "nourrir le troll".

Je décide donc de mener mon enquête et remarque de ne nooooommmmbreux posts de ce joueur sont du troll.

j'espère que les modérateur arriverons à le raisonner car je n'ai rien personnellement contre lui.

Liste des trolls et pseudo-troll.

post231489.html#p231489

post231465.html#p231465

nouveaux-projets-f591/les-plaines-anth-daar-t39129.html#p231421

valides-f592/confrerie-des-pirates-ciel-t37348-40.html#p230284

(justification du troll très bien exprimer comme qui les posts de Gorgam son... vide d'intéret

valides-f592/confrerie-des-pirates-ciel-t37348-40.html#p230490

Merci d'avance, et évoluons dans la bonne humeur.

Non mais faut arretez de peter plus haut que votre cul la ! Certes il se repete un peu mais il a je pense raison.

Si ces post sont consideres comme troll bah dis donc... Ses arguments sont je pense valable et constructifs. Alors arretez vous !

Salut Moule,

Libre a toi de porter plainte, tout comme je pense, je suis libre de donner mon avis.

Les projets sur lesquels j'ai poster doivent-ils tous comporter des avis positif?

N'a t'ont pas le droit d'avoir un avis négatif?

Je trouve et c'est mon avis que les projets sur lesquels j'ai donner mon avis on des défauts. Et si mettre en avant les défauts est un délit alors je plussois ta plainte.

Je pense qu'on cri au troll un peu vite. Il ne me semble pas avoir donner mon avis sur tout les projet existant, mais seulement quelque un. Et je ne le fait pas par méchanceté, mais dans le but unique de faire évoluer ceux ci.

Je fait pas de discrimination de grade ou popularité vis-a-vis des gens qui propose des projets chacun es logé a la même enseigne.

J'ai donner mon avis sur combien de projet? 3? 4?

Bref, là n'est pas le sujet. Je sais pas ce que tu chercher, mais porter plainte contre moi changera pas le fait que vous ayez plagier une grosse partie de votre projet.

Je pourrais moi aussi porter plainte contre vous pour plagia de construction et espéré que comme n'importe quel plagia de RP vous soyez banni.

Mais quel en serait intérêt? Aucun je pense.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...