Flex Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bonjours a tous, Avant toute chose je vais me présenter: Je m'appelle Fabien, j'ai 30 ans, j'habite dans les Yvelines et je suis marié à la plus belle des femmes depuis maintenant 4 ans. J''espère avoir un heureux évènement cette année et pouvoir commencer a créer mon petit Minefield chez moi et avoir une belle petite famille. J'adore tout ce qui touche de près ou de loin au Japon, en passant par les Mangas au sushis ou encore à la culture Japonaise. Une préférence tous de même pour les anciens Mangas type Evangelion, Hellsing, Kenshin etc... et pas les Mangas purement commerciale que l'on nous sort depuis déjà plusieurs années. Mon travail occupe une très grande partie de ma vie, facilement entre 45-60h/Semaine mais je me consacre tout de même du temps pour moi en fin de journée pour pouvoir décompresser. Pour une génération qui, de nos jours, est trop "terre a terre" dans une société ou les contraintes sont de plus en plus grandes, l'imaginaire reste souvent le seul moyen d'évasion. Et grâce a Minecraft, je peux créer sans limite. Votre site est très bien organisé, bravo au WebMaster, et votre communauté a l'air intéressante ( J'ai également adoré le petit Guide du Robinson ). Cependant, je ne suis pas un très grand fan des Candidatures, ou comme je les appels, les " Entretiens d'embauches" ou il faut absolument correspondre à des critères bien défini. L'internaute du nom de DokMixer a marqué ceci sur l'un des ces posts intitulé " Devenir Paysan " : " Demander en jeu, si la demande est prise en compte, est également très mal vu. Nous traitons les demandes à notre rythme, et c'est un privilège de changer de rang. PAS un droit " Je trouve cela très décevant et exagéré car je ne vois pas en quoi le droit de jouer à un jeux vidéo est un privilège. Au final j'ai remarqué une chose amusante. Minefield possède les mêmes défauts que notre société actuelle ou il faut passer une candidature qui sera étudié par une personne qui jouira d'un statut social élevé imaginaire afin d'accorder le privilège de donner UNE place à l'un des 9505 candidat inscrit sur le site ( un peux comme un cadre d'entreprise qui épluche une CINQUANTAINES de demandes d'embauches pour UN seul poste a pourvoir.) Votre serveur a une capacité de 100 joueurs, ce qui est déjà très difficile a gérer, alors pourquoi faire passer des Candidatures alors que ce cotât a déjà du être dépassé depuis longtemps? Votre serveur est sois disant un serveur public mais il n'en est rien car même si l'on peux se connecter et se déplacer librement, les possibilités n'en reste pas moins restreintes ce qui ressemble plus pour moi à un serveur privé officieux. Pourquoi ne pas rendre officiellement votre serveur privé et diminuer le nombre de joueurs à 50, cela vous permettrais d'être exempt de candidature et de diminuer vos obligations sociales. Le plaisir du jeux n'en serais que meilleur. Attention, ce post reste une Candidature même si elle est un peux originale, elle a au moins le mérite d'être franche. Je ne juge et ne jette la pierre à personne et respecte le travail fait jusque ici. Je ne fait que poser les bonnes questions que beaucoup de personnes doivent penser sans jamais en parler de peur de voir leur candidature refuser. En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire mon commentaire, je vous souhaite une bonne continuation aussi bien IG que IRL. Fabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flex Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Désolé, mais je préfère annuler ma candidature. J'ai créé par moi même mon propre serveur. Je vous ai tous de même laissé mon premier commentaire pour que vous puissiez le lire et être libre d'en disposer comme vous le désirez et cela sera peut être dans un excès de fierté. Pour être un minimum correct envers les personnes qui ont pris la peine de poster une candidature sur votre site et qui a part la suite été refusée, je vous invite à publier le Tutoriel pour savoir comment créer son propre serveur ( http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777 ... eur-v2.htm ) afin de ne pas les pénaliser d'une expérience multi-joueurs enrichissante. En vous souhaitant une très bonne continuation je vous souhaite une agréable semaine. Fabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés