Aller au contenu

Avenir du Tenebrae Cultus

Naharos
 Partager

Messages recommandés

Tout à fait, je pense qu'on peut oublier le nom de cette ville...

Pour tout dire, les trois conseillers, ont vu beaucoup trop grand (Zeliphe, Fata, Rapha). Attention, je ne dis pas que moi je vois les choses simple, au contraire.

Mais ces derniers pensaient avoir une ville "prospère" avec un certain nombre d'habitant. Créer un théâtre, une arène, pourtant, ils avaient une place médiocre dans la carte de New Stendel.

En suite, j'ai fait la connaissance d'Aelfyr, qui nous a beaucoup aidé, avec Naharos bien sûr. Fata et les autres trouvaient ça super. Mais, le Directoire est apparu, puis Stendel aussi.

Le Directoire est née; en voyant la construction certain d'entre nous, on baissés les bras.

Ensuite, les «leaders » du Tenebrae ont gardé ce nom, comme signe de supériorité (je fais surtout allusion à: "Leader du tenebrae Cultus -----> +3000). Donc la réputation du Tenebrae servait surtout à privilégier certains.

Et oui Naharos, je suis le dernier, mais, je suis qu'un Fidèle au-dessus des autre (second des conseillers). Donc, la parole ne me revient pas, mais pour moi, le nom du Tenebrae Cultus est à oublier.

Euhhh What ? on ne parle pas d'abandonner le projet.

On parle de l'ordre du tenebrae cultus, une infime partie du Directoire sous la responsabilité des gérant de l'ancien projet de New Stendel du même nom étant partis sur un autre projet.

En aucun cas le Directoire sera abandonné.

franchement ,je ne sais que dire ,le projet est mort né et je le clame depuis maintenant un moment.Réellement j'attend l'avis des autres meme si c'est un échec ce territoire presente quelque chose pour moi et vu son infime place sur NS J'aimerait le garder et je pense dans un futur lointain en faire un projet type dome slf le declin.

L'Ordre du Tenebrae Cultus sera maintenu au sein du Directoire en tant qu'ordre. Ceux ci seront bientot "disponible" par ailleurs.

Je laisse 7 jours aux leaders du Tenebrae cultus actuel pour dire ce qu'ils comptent faire.

-Si ils partent, ils laissent aussi leur réputation et leur rang de leader d'ordre.

la deux options:

-Ils laissent le Tenebrae cultus en tant que zone, et alors il sera rattaché au directoire comme avant poste sur NS et QG de l'ordre.

-Ils veulent le conserver et la ce n'est plus de mon ressort.

-Si ils restent ils conserveront leur réputation et devront continuer à oeuvrer pour nous.

non ne vous tromper pas je ne vais faire qu aider sur ce projet, je reste de toutes façon sur le directoire et il en faudra plus que ça pour me faire partir !

Je n ai ni l envie, ni la volonté de partir du directoire et si il le faut pou rester ici, je démissionne du hammlestein, quand au cultus, j aimerais quil reste entant qu orfre ausein du directoire , je prévois un remaniement total de celui ci d ici peu poour en faire un QG

désolé pour les fautes je suis sur un téleéphone

De toutes façons, vos réputation, je pense ne sont pas valide.

Je dis sa par ce que: "Leader du Tenebrae cultus-----> +3000" , pour moi c'est injuste en vers les autres, et maintenant on est au Directoire, une autre ville que la Cultus.

les point avait était donné par aelfyr,donc ce n'est pas la ville qui a permit cela et puis meme la reputations fournit quoi pour un membre actf du directoire?

sinon pour NS j'ai discuté avec rapha et nous avons trouvé un terrain d'entente.il vous en fera part sinon interne au directoire tu décide aelfyr.Mais que l'on se décide de raser en deux secondes le cultus ça m’embête.