Naharos Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Tout est dans le titre. Ayant vu que rapha, fatality et greens drums faisaient partis du projet du Hammelstein, que devient le l'ordre du Tenebrae, si ne me trompe pas il ne reste que Barbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Tout à fait, je pense qu'on peut oublier le nom de cette ville... Pour tout dire, les trois conseillers, ont vu beaucoup trop grand (Zeliphe, Fata, Rapha). Attention, je ne dis pas que moi je vois les choses simple, au contraire. Mais ces derniers pensaient avoir une ville "prospère" avec un certain nombre d'habitant. Créer un théâtre, une arène, pourtant, ils avaient une place médiocre dans la carte de New Stendel. En suite, j'ai fait la connaissance d'Aelfyr, qui nous a beaucoup aidé, avec Naharos bien sûr. Fata et les autres trouvaient ça super. Mais, le Directoire est apparu, puis Stendel aussi. Le Directoire est née; en voyant la construction certain d'entre nous, on baissés les bras. Ensuite, les «leaders » du Tenebrae ont gardé ce nom, comme signe de supériorité (je fais surtout allusion à: "Leader du tenebrae Cultus -----> +3000). Donc la réputation du Tenebrae servait surtout à privilégier certains. Et oui Naharos, je suis le dernier, mais, je suis qu'un Fidèle au-dessus des autre (second des conseillers). Donc, la parole ne me revient pas, mais pour moi, le nom du Tenebrae Cultus est à oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est une bien triste réalité qui nous tombe dessus aujourd'hui, mais vous avez raison. Je pense néanmoins que le Directoire possède des leaders responsables et espère que ce nom ne tombera dans l'oubli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Pour connaitre le destin de l'ordre du Tenebrae il faudra attendre la réponse d'Aelfyr alors. Entant que grand Empereur du Directoire c'est à lui de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bien. PS: edit---> j'ai corrigé les fautes( je devais vite manger) ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (Il va sans dire que si le projet est abandonné/non repris/etc il faudra remettre la zone ENTIÈREMENT en état) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Euhhh What ? on ne parle pas d'abandonner le projet. On parle de l'ordre du tenebrae cultus, une infime partie du Directoire sous la responsabilité des gérant de l'ancien projet de New Stendel du même nom étant partis sur un autre projet. En aucun cas le Directoire sera abandonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bah moi je vous parle du tenebrae cultus^^ Y'a eu une énorme terraformation sur leur zone avec lave, netherhack et compagnie => remettre comme à l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Ahhhh ça c'est avec eux qu'il faut voir, le Tenebrae ne nous à jamais appartenu, si il l'abandonne c'est leur problème. Quand je dis avenir du Tenebrae Cultus c'est au sein du Directoire, rien du plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 J'en parlerais avec les autres, si ils ne veulent plus du Tenebrae je le raserait demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 franchement ,je ne sais que dire ,le projet est mort né et je le clame depuis maintenant un moment.Réellement j'attend l'avis des autres meme si c'est un échec ce territoire presente quelque chose pour moi et vu son infime place sur NS J'aimerait le garder et je pense dans un futur lointain en faire un projet type dome slf le declin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Après réflexion et discussion sur mumble avec Fata, nous décidons de garder dans nos têtes le nom de cette ville. Nous n’abandonnons en aucun cas pas ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Le sujet n'est pas là, depuis le début je parle de l'ordre du Tenebrae dans la Directoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui, mais Kmairiaux parlait du projet en lui même( du moins, je crois^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Pour l'avenir du Tenebrae via le Directoire, j'en parlerais avec Aelfyr sur mumble, par ce que la, disons que je suis en train de miner! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 L'Ordre du Tenebrae Cultus sera maintenu au sein du Directoire en tant qu'ordre. Ceux ci seront bientot "disponible" par ailleurs. Je laisse 7 jours aux leaders du Tenebrae cultus actuel pour dire ce qu'ils comptent faire. -Si ils partent, ils laissent aussi leur réputation et leur rang de leader d'ordre. la deux options: -Ils laissent le Tenebrae cultus en tant que zone, et alors il sera rattaché au directoire comme avant poste sur NS et QG de l'ordre. -Ils veulent le conserver et la ce n'est plus de mon ressort. -Si ils restent ils conserveront leur réputation et devront continuer à oeuvrer pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 En faite, ils veulent faire comme une sorte de ruine, avec, donc bien sûr des ruines, des cristaux... Mais cette endroit servirais aussi de dépôt et de QG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha1398 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 non ne vous tromper pas je ne vais faire qu aider sur ce projet, je reste de toutes façon sur le directoire et il en faudra plus que ça pour me faire partir ! Je n ai ni l envie, ni la volonté de partir du directoire et si il le faut pou rester ici, je démissionne du hammlestein, quand au cultus, j aimerais quil reste entant qu orfre ausein du directoire , je prévois un remaniement total de celui ci d ici peu poour en faire un QG désolé pour les fautes je suis sur un téleéphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Total hs : faut vraiment arrêter avec l'excuse des fautes parce qu'on est sur téléphone, ce message a aussi été écrit sur téléphone et il n'y a pas une pète de faute >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ^^ Doucement, il est jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 J'ai précisé que je voulais faire une pause ,de plus vu les récent événement j'ai fait mon choix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 De toutes façons, vos réputation, je pense ne sont pas valide. Je dis sa par ce que: "Leader du Tenebrae cultus-----> +3000" , pour moi c'est injuste en vers les autres, et maintenant on est au Directoire, une autre ville que la Cultus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 les point avait était donné par aelfyr,donc ce n'est pas la ville qui a permit cela et puis meme la reputations fournit quoi pour un membre actf du directoire? sinon pour NS j'ai discuté avec rapha et nous avons trouvé un terrain d'entente.il vous en fera part sinon interne au directoire tu décide aelfyr.Mais que l'on se décide de raser en deux secondes le cultus ça m’embête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés