Luigi0891 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Un joueur bien sympathique et honnête, il mérite de passer commerçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korokivic Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Un gros +1 pour un joueur très sympathique et investis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'encourage également ce joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je plussoie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Un joueur d'un grand sérieux, qui a prouvé qu'il est capable de beaucoup. Il m'a de plus aidé à déboiser une forêt incroyablement grande, magnifique joueur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mendenazer Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour Si je me manifeste aujourd'hui, c'est pour vous parler de ce petit panda au micro tout pourri: dan13008. Bien qu' ayant rejoint officiellement la communauté Sähbianne depuis peut de temps, je fréquentait souvent le channel Sähbia: cela m'a permis de mieux connaitre dan et me rendre compte que c'était un joueur généreux (malgré des coffres bien rempli ) qui ne manque pas d'implication et de gentillesse. C'est avec un grand plaisir que je plussoie cette candidature en espérant que son parcours continuera de s'enrichir. +1! Cordialement, mendenazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck97 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je plussoie ce joueur sympa et engagé dans Minefield. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riki Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Moi le maître panda j'approuve cette candidature ''Riki Approved ! '' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewok Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Dan13[..]8 est un joueur très sympathique [barrer]meme si il me raconte un peu sa vie[/barrer] (hihi) Plus serieusement, +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diguidou Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je plussoie cette belle candidature. Diguidou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Un gros + 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Comme mon confrère (en deux mots) du dessus (gros bisou) et parce que je ne sais plus si j'ai déjà plussoyer... +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PowerMidnight Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Salut c'est Power !! J'offre mon grand soutien à Dan pour son passage commerçant alors : +1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakesto Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je plussoie ce joueur au grand coeur Qui fait des choses qui font rêver, avec ses vitre colorés +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunio Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 +1 Pour cette personne qui semble très agréable et sympathoche.Mais si je lui met un +1 c'est surtout car il est tres actif sur le serveur et que je peut sentir quil est investi dedan donc tout sa pour dire que tu merrite ce grade de Commercant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 C'est un joueur super sympa qui mérite bien le grade de commerçant ! Donc, +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 +1 à se joueur. Il possède toute les qualiter d'un vrai Commerçant et il mérite très bien se rang. Bonne chance Dan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 +1 pour ce joueur bien sympathique. Bonne chance avec ta candidature. A bientôt. Cordialement barbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Je plussois ce jeune joueur qui m'est sympathique depuis juillet qu'il sillonne MF je pense qu'il mérite ce grade ^^ Cubiquement Kerocraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Hello jeune padawan, Ta candidature est acceptée avec autant de retard qu'un train de la sncf. Je t'invite à payer les 500pa de licence et à m'envoyer un mp forum avec le screen ainsi que le lien de ta candidature ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Je t'ai envoyé un joli mp Kmairiaux ! Bon jeu à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés