343 Guilty Spark Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonjour/Bonsoir Je sais déjà que les inventaires ne sont pas remboursés , mais là ça devient relativement problématique . Après 5H passée à tuer du mob pour enchanter ma pioche , j'arrive enfin à avoir ma pioche diamant fortune III , efficiency IV et unbreaking III : Le joujou qui vaut 750 Pa. Quel joie de pouvoir l'utiliser 30 minutes , afin de la perdre dans une save . Sans compter toutes les ressources accumulée estimé dans les 60 Pas . Je demande à ce que je puisse avoir une petite compensation , même si la solidarité , faut plus trop y compter , mais surtout , le fait que ce bug soit rapidement régler afin d'éviter tout autre incident de ce genre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Vous êtes plusieurs dans ce cas. Si ça continue, il faudra vous regrouper pour que l'on puisse savoir l'ampleur du bug et éventuellement le corriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Pas d'avis de modo , admin , codeur ? Rien quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonsoir, On ne sait malheureusement pas d'où cela proviens. C'est rare, et il y a de longue périodes sans problème lié aux inventaires. Qu'avais-tu dans ton inventaire? Il se trouve que j'en ai récupéré aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 4 diamant , un stack et demi de lapis , 40 de fer au moins , armure de cuire , et surtout pioche enchanté Fortune III , unbreaking III et efficiency IV en diamant un peu usé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés