SL Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Je suis surpris de découvrir que quelque chose se sache sous les cheveux de ces deux chers êtres, n'ayant vu que le dessus de leurs têtes je les avais imaginés en boules de poils qui parlent. Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses... ! Blague à part je ne suis pas plus grand qu'eux, ce sont les oreilles de lapin qui me rajoutent des cm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Boules de poils, f'pas abuser, je suis quand-même pas aussi fourni que Corderaide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 et encore je n'étais pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Yop ! Attend un peu SL, si je peux venir à l'IRL cet été tu trouvera quelqu'un à ta taille. (dans tout les sens du terme !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Yop ! Attend un peu SL, si je peux venir à l'IRL cet été tu trouvera quelqu'un à ta taille. (dans tout les sens du terme !) hein quoi? bah oui je parle des oreilles. De quoi d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Pour moi l'IRL en Juillet, c'est comme un rat mort, c'est mort. Je serais surement pas en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Pour moi l'IRL en Juillet, c'est comme un rat mort, c'est mort. Je serais surement pas en France. Je crois que ta blague vaut bien un gros lol bien gras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Pour moi l'IRL en Juillet, c'est comme un rat mort, c'est mort. Je serais surement pas en France. Je crois que ta blague vaut bien un gros lol bien gras! Yep, yep, approbation totale et absolue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Coucou, photos post272310.html#p272310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Et hop, pour fêter mon retour (plus ou moins provisoire), une photo de moi de dos (faut pas trop espérer non plus ) ! http://www.casimages.com/img.php?i=1205 ... 356483.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Yop ! Oh, Aupsie, tu es tellement mignon comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 J'avais pas d'autre photo de moi Mais imagines un ballon de volley en haut à gauche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Yop ! Okay, mais pour la prochaine je veux ta vraie bouille, et pas une photo de toi avec une cagoule ou quelque chose comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 La prochaine, promis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Photo prise sur le toit d'un immeuble à New York. Je suis tout à [barrer]droite[/barrer] gauche. Je suis parti en groupe donc à chaque fois que je posterai des photos je ne serai surement pas seul dessus. J'ai pas beaucoup de photos sur mon téléphone donc quand j'aurai récupéré toutes les photos je vous montrerai les meilleurs (avec les anecdotes qui vont avec). Histoire que vous vous rendiez vraiment compte de ce à quoi ressemble New York: L'empire state bulding qui domine les autres gratte-ciels. Une vue d'ensemble de central park. De loin c'est très impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Photo prise sur le toit d'un immeuble à New York. Je suis tout à droite. Euh.... "Je suis tout à droite" .... tu as changé depuis la dernière photo Nagrelx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 L'empire statbulding qui domine les autres gratte-ciels. L'immeuble de la finance ... c'est State bougre d’andouille ! Les photos chargent pour l'instant, donc pas de commentaires là-dessus pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Donc résumons : Nazgrelx est aux States, il tente de se suicider du haut d'un immeuble parce qu'il s'est transformé en la fille de droite, et ce malgré le fait qu'il ait fait la conquête d'une autre donselle démontrant son côté bi-curieux, ainsi qu'une seconde conquête qui n'est autre que le clone de son ancienne apparence, affirmant son côté bi-curieux... Mouais, ca semble plausible, je choisi de croire à cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je confond encore ma gauche et ma droite. Je corrige tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Donc t'es celle du centre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Non je suis la tour juste derrière la tête du mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Non je suis la tour juste derrière la tête du mec... Espèce de voyeur, tu n'as pas honte de t'incruster comme ça dans les photos des autres ? hein ? Non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Et maintenant que je viens tout juste de me créer un compte facebook je vais en avoir des photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Et maintenant que je viens tout juste de me créer un compte facebook je vais en avoir des photos... Innocence et naïveté, quand tu nous tiens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Et maintenant que je viens tout juste de me créer un compte facebook je vais en avoir des photos... Nazgrelx sur Facedebouc ? Mais il va faloir que je me cache moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés