JDlafontaine Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Je mettrai bien une photo... un jour... peut-être... Non, si j'en trouve une, je le mettrai mais j'ai la flemme de chercher maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Yop ! C'est clair Jeso, on dirait que tu es métamorphe. Et là tu es moins bien coiffé. *mode troll off* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Serait un début de duvet moustachu que l'on voit frémir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Serait un début de duvet moustachu que l'on voit frémir ? Effectivement, je n'avais même pas vu dit donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Serait un début de duvet moustachu que l'on voit frémir ? Effectivement, je n'avais même pas vu dit donc ! moi c'est le premier truc qui m'a tilté X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Non, c'est juste l'ombre qui en.donne l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Non, c'est juste l'ombre qui en.donne l'impression. Tu essaies de le défendre car tu es dans le même cas que lui ou que tu refoule ta faible pilosité ? *mode troll off !* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Tu essaies de le défendre car tu es dans le même cas que lui ou que tu refoule ta faible pilosité ? *mode troll off !* Regarde la photo que j'ai poster tu verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Voilà une photo de moi, elle date d'environ 9-10 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Yop ! Oui, c'est exactement ce que je dis Naz ! Je suis allé vérifier, et ça confirme mes dires. Sinon, pas mal JD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Nazgrelx, une photo?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Yop ! Jesollas, il en a mit une à la page 7 ou 8 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Yop ! Oui, c'est exactement ce que je dis Naz ! Je suis allé vérifier, et ça confirme mes dires. Sinon, pas mal JD. De quoi? J'ai pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Je suis seulement en train de penser... j'ai 18 demain et je les fête toute la nuit, là y'aura des sacrés photos promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Yop ! Oui, c'est exactement ce que je dis Naz ! Je suis allé vérifier, et ça confirme mes dires. Sinon, pas mal JD. De quoi? J'ai pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bon... elle vient cette photo de nous chez Opera ? J'ai pas fait 1600 km pour rien moi ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bon... elle vient cette photo de nous chez Opera ? J'ai pas fait 1600 km pour rien moi ; ) +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je dirais la même chose que Tybalt : +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ok, ok, les voila vos photos ! Bon, je n'ai pas le temps d'écrire quoi que ce soit pour expliquer le contexte ou ce à quoi on a bien plus penser en les prenant, à vous d'essayer de comprendre ce qu'il se passe Pose inexpliquée n°1 Pose inexpliquée n°2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 On pige rien, mais c'est Epic ! (la deuxième m'a bien fait rire, je saurais pas dire pourquoi, vous avez l'air ahuri s'tout xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Olala, en étant inexpliqué, c'est aussi incompréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Yop ! Nous n'avons certes aucun contexte à nous mettre sous la dent, mais c'est assez convainquant. Je suis pour ma part conquis par le charisme non négligeable de ces photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Le charisme de ses photos tiens surtout de ses protagonistes. Si beaux, si forts, si chatoyants, si élégants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Le charisme de ses photos tiens surtout de ses protagonistes. Si beaux, si forts, si chatoyants, si élégants... Si grand pour le pompier Vous paraissez tout droit sortis d'une mine naine à côté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 En moins trapu quand même ! Pour l'anecdote, le mug est rempli d'une substance indéfinie, que l'ami Opera s'est chargé de concocter avec du poulain et du lait... froid. D'où le fait que ça ressemblait plus à du sang coagulé de Rougegarde qu'à du Chocolat Chaud ! Pour la seconde, ben SL a dit tout bêtement : "Oh, un oiseau mort" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés