DomFulmen Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Yop ! Là, je n'ai qu'une seule chose à dire : :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 bref, un gros LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Huum... En fait on se ressemble pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Huum... En fait on se ressemble pas Je confirme, t'as l'air encore plus drogué que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Huum... En fait on se ressemble pas Je confirme, t'as l'air encore plus drogué que lui. Je sur-confirme ^^ même moi sur mes photos (où je suis déjà pas très en forme) j'ai l'air normal X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Huum... En fait on se ressemble pas Je confirme, t'as l'air encore plus drogué que lui. Je sur-confirme ^^ même moi sur mes photos (où je suis déjà pas très en forme) j'ai l'air normal X) je sur-sur-confirme, parce que... Bah j'ai envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 J'ai donc vraiment l'air plus shooté sue Tyb' ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Yop ! Non, je te rassure Moug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mais non il s'etait juste pris un coup de poêle en pleine tronche. Ou alors c'est toshopé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mais non il s'etait juste pris un coup de poêle en pleine tronche. Ou alors c'est toshopé [troll]Ou les deux, il a peut-être "toshopé" pour cacher un peu le coup de poêle. [/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 tsssk, au moins j'ose mettre mes tronches débiles, MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Omagad , un lapin radioactif Tybalt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 tsssk, au moins j'ose mettre mes tronches débiles, MOI Bah j'ai bien mis ma tête de shooté au réveil moi. Et puis ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas ou presque de tronches débiles, MOI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Contrairement à vous, je suis raisonnable, MOI. Mais c'est promis, la première photo de moi bourré je vous la donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 tsssk, au moins j'ose mettre mes tronches débiles, MOI Parce que j'ai l'air sérieux sur ma photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 tsssk, au moins j'ose mettre mes tronches débiles, MOI Parce que sur les photos que j'ai posté, j'ai l'air d'un saint tu crois Pas convaincu? Une petite piqûre de rappel ^^? votre souhait est exaucé : et c'est pas la pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Tu me présenteras ta copine lapine, elle a une tronche à déterrer un mort, un peu comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je connaît pas son nom désolé ^^ pis de toute façon priorité aux vieux pécores démodés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Eyh devinez quoi, ce matin un lapin a rencontré un Operamunddiiiiiiii C'était un lapin qui, c'était un lapin qui... avait pris quelques kilos ! (au sport feignasse !!!!) (désolé Opera, pas le temps de faire tout ça en RP pour le moment...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Yop ! Oh yeah ! Mais c'est complètement génial ! C'est cool de voir voir dans la même pièce. C'est une idée remarque, il faudrait que l'on organise une IRL Spéciale Kubni, ce serait un bon plan je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ce genre d'organisation est déjà prévue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ah ah ah ! Sl et opéra dans une même pièce. Il fallait bien que ça arrive ! Une rencontre irl... why not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ah ah ah ! Sl et opéra dans une même pièce. Il fallait bien que ça arrive ! Une rencontre irl... why not ? Why not ? Ah mais moi je veux ! (En espérant que ma pitite moman soit d'accord. C'est ça de toujours vivre sous l'autorité parentale. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mon dieu... l'un est plus grand que l'autre... j'aurais juré le contraire : ) (ben quoi... c'est petit un lapin ! ) Opera, à quand le chapeau d'inspecteur gadget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Par contre il va falloir travailler encore un peu les poses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés