Aupsie Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 C'est moi ou Aupsie n'a pas encore posté sa photo ? Ah tu la veux cette photo hein ! Tu l'aura... Un jour... Donne moi une bonne raison de la mettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 On l'a (presque) tous mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 J'aurai trop honte x) J'ai le visage du diaaaaaaable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Pis mon visage il ressemble à quoi à ton avis ^^? Fait pas ta tête de mule vindieu! je veux voir ta trogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Aupsie tu me dis Roux ! Eh bien viens le soutenir Kom'rade ! Jeff, j'ai eu une vision de toi, un chapeau de paille, un épi de blé entre les lèvres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Le pire moug c'est que je me suis déjà déguisé comme ça... c'était juste EPIC ^^ je m'en souvient bien car j'étais dans la cabane d'un pote avec d'autres gens et pour nous y emmener on avait un vieux 4x4 Lada tout moisi avec un embrayage tellement foutu que de la fumée sortait du capot quand on faisait des démarrages en côtes X). On était même parti dans les champs avec la cassette de pécore sur l'autoradio qui avait au moins 15 ans, tout en faisant du drift avec ce bon vieux lada qui s'est retourné à la fin alors que je le conduisait, il était sur la portière côté conducteur mais on avait réussi à le redresser et la brave bête tient encore ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Normal, quoi ! ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Mais j'ai peur de vous moi ! J'suis sur que vous êtes des violeurs de 45 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bon autant tout avouer, je m'appelle Robert, 50 ans, camionneur et voulant me reconvertir dans la puériculture. Mon collègue Jeff, n'est autre que Michel, 35 ans, maître nageur pour les jeunes. Nous comptions t'emmener dans notre cave, là-bas on a un éventail de goût impréssionant. Notre plus vieux produit est de 10 ans d'âge mais quel tessiture ! (voilà, rassuré ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ouf... Pendant un instant j'ai eu peur... Me voilà parfaitement rassuré ! Je peux donc vous avouer que je m'appelle Denis, 41 ans, ancien gardien de prison maintenant barman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Yop ! Seriez-vous donc tous devenus fous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Non, ce sont des flooders invétérés, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Non, ce sont des flooders invétérés, tout simplement. Ce qui revient selon moi sensiblement au même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 En plus j'ai un pote qui s'appelle michel X) il prend cher celui-là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Non, ce sont des flooders invétérés, tout simplement. On dit floodeurs, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Non, ce sont des flooders invétérés, tout simplement. On dit floodeurs, merci. Et c'est à l'Académie qu'on t'a dit ça ? Flood est mot anglais. Les deux ne sont pas reconnus par la langue française, donc peut importe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Le mot Floodeur est employé officieusement par la france, Flooder, je pense, est pour les USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Merci Moug' ! C'est le seul mot dont j'ai une connaissance, donc j'étale ma science dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxnerol Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Aller à mon tour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Tu es lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Yop ! Celui de droite Aupsie. PS : Aux Bel-o-Kubiens, allez voir le Flan Formique, il y a une belle surprise pour Demo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Merci Dom ! Dis moi tu en es fier de ton RP ! (sublime au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Encore de la pub dom !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Yop ! Non, je le signale juste aux Bel-o-Kubiens, vu que l'on traine surtout sur le forum du Kubnigera ces temps-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Pour en revenir au sujet principal ! Elle est pour toi celle ci SLLLLLL ! :') (je ne veux aucun commentaire sur ma tronche ><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés