Tybalt Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Que si vous pensez qu'on s'arrètera à votre physique, vous vous plantez lourdement Perso, j'ai parfois du mal à m'imaginer l'intérèt d'un trombi sur internet ou on est plus ou moins anonymes. Mais parfois, c'est marrant de se voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Yop ! Tout à fait, et de plus, le but est seulement de savoir à quoi ressemble les gens à qui l'on parle, voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 A ce propos, je parle depuis 8 mois à un dragon vert groogie et à un demo-niste... j'aimerais bien voir leur trognes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bon me voila, désolé si je ne parais pas trop joyeux, mais je viens de sortir d'une journée avec 2 heures de S.E.S et autres cours très, très soulant . J'ai préféré jouer la sécurité, histoire d'éviter que tout le monde sur internet puisse voir ma tête (j'y tiens à mon anonymat !), c'est donc un fichier pdf, dont le code d'ouverture est en spoiler. http://www.sendspace.com/file/nlqb2w DemoFourmi67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 ça ne sent pas du touuuuut la pose devant la webcam /me s'en va publier la photo sur tous ses sites de partage, gniark gniark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 [mode ironique on] Tout à fait d'accord, j'ai essayé d'être naturel [mode ironique off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Que si vous pensez qu'on s'arrètera à votre physique, vous vous plantez lourdement Je souligne ce que dit tybalt sur ce point, dans la vraie vie, nous avons tendance à nous arrêter sur le physique (malheureusement) d'une personne sans se préoccuper d'autre chose. Et c'est extrêmement dommage car quand je voit la plupart d'entre vous, au fond je voit votre tête mais je vous juge par rapport au contact du jeu, par votre voix sur mumble pour certains et c'est ça qui est super, de pouvoir se rendre compte qu'au final j'ai juste envie de voir vos têtes par curiosité et pas parce que on vous jugera par rapport à votre physique . Au passage belle photo de webcam, mode BG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ouiii, allez franchissez le pas ! Jamais personne ne vous jugera sur votre physique T’insinue quoi au juste? On insinue que si ton ramage se rapporte à ton plumage, tu es sans nul doute le saigneur de ces bois (non il n'y a pas de faute ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 c'est franchement le genre de blague que j'adore opéra X) merci pour le rire solitaire que je viens d'avoir pendant 5 minutes, même si c'était pourrie il faut le dire, au moins t'a le mérite de l'avoir sortie au bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bon va falloir que je me reprends vite fait en photo moi. Manque plus que le dragon vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mais j'ai pas de photo de moi... Et d'ailleurs Arthur, on n'a toujours pas vu t'as à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 /me is watching.... Tybalt = DomFulmen = Dem0_crix = Ti-ret... Mon Dok ils ne font qu'un !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je le fais juste si Aupsie le fait avant! Et si je retrouve une photo de moi réussie...Autrement dit vous aurez pas de photo de moi avant un bout de temps... Euh... Vous attendrez x) Je suis en tout cas d'accord avec Zebi, zêtes tous des vieux ! Je me sens très très très jeune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Tu sais, moi je n'ai que 15 ans, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je suis encore plus jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Plus jeune ?! Tu ne le parais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mais j'ai pas de photo de moi... Et d'ailleurs Arthur, on n'a toujours pas vu t'as à toi. on n'a toujours pas vu t'as à toi. Mince une rechute ! Vite ! Passez-moi le défibrillateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Eh oui : Chassez le naturel, il revient au galop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je suis encore plus jeune Ah ok, tu as 14 ans (oui,oui, j'ai vu ton profil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Oui aupsie sur mumble, on dirait qu'il a 20 ans ^^. Moi perso je pense bien faire mon âge, quoique un peu jeune vu que je suis un peu maigre mais le sport va remédier à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Pour ma part j'attendrais un petit peu aussi ^^ peut être quand j'aurais minimum atteint l'âge de demo Voir 2-3 ans en plus .... Sinon y'en a une dans le trombi lacustre mais on voit pas ma tête ( héhé ) EDIT : Pour les flemmard http://www.casimages.com/img.php?i=120106115810361570.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Promis, si j'en trouve une bien je la met ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Promis, si j'en trouve une bien je la met ^^ [troll]Haa bah on a le temps alors ! [/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Si je met pas ma tête c'est pas trop moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Post édité, il servait à rien x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés