dem0_crix Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 locker ici aussi. Sl, on dit "le hoquet", pas "l'hoquet", et encore moins "locker" ... rahh la la, ces jeunes de nos jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Insinuerais-tu que je ne suis plus bon à rien ? Ou pire encore, que je suis une loque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Demo VS SL ! Round one ! ... Fight ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Demo VS SL ! Round one ! ... Fight ! Euhh, .. on devait pas le locker ce topic si ça partait en flood ? (non parce que moi je me suis déjà fait avoir pour le post sur le flan qui me donne des sueurs froides rien que d'y penser, alors recommencer avec sl, non, sans plus, j'ai déjà donné. J'ai pas envie de me retrouver dans des analyses de textes de l'antiquité pour savoir qui va gagner le round ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 D'ailleurs... J'attends toujours ta réponse Demo ! Dois-je en conclure que j'ai remporté la bataille. Bref... Allez, trêve de plaisanterie, le lapin a raison : les prochains posts qui ne concernent pas une des photos postées précédemment, ou qui ne constitue pas lui-même un post de photos de l'un d'entre nous, je les supprime, et si ça continue à partir en flood, je lock moi-même le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Juste quand je voulais venir m'amuser avec vous. Eh ben je me casse, tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 EDIT by Dom : Première victime ! C'est pas faute d'avoir prévenu. Mouahaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Juste quand je voulais venir m'amuser avec vous. Eh ben je me casse, tiens ! Pour ça il y a le sujet à flood. Et puisque y'a pas de raisons, bah je vais tuer le post de nazgrelx du dessus tiens... [Private joke with Arthur]A wild post appear. Wild post use Troll. It's not very effective... Dom use Restraint. Wild post is KO.[/Private joke with Arthur] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Non mais je rêve. De quelle droit tu modifie mon poste sans raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bah on avait dit pas de flood juste avant, et vu qu'il me fallait une victime innocente pour donner l'exemple, c'est tombé sur ton petit commentaire de deux mots, vu que tu étais la dernière personne à avoir posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 J'ai justement demandé d'arrêter le flood. Tu le fais exprès . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Comme je t'ai dis, il me fallait une victime innocente pour l'exemple, ça aurait très bien pu tomber sur Demo ou qui que ce soit d'autre. Bref, c'est pas grave va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Régler ça par mp, car vous floodez là Edit by Dom : J'ai eu très envie de te réserver le même sort que le post de Naz' plus haut, mais bon, je ne vais pas faire ça tout le temps non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Yop ! Je locke, merci à Dom de ne pas éditer les posts des joueurs même pour déconner, merci aux autres de ne pas monter sur vos grands chevaux pour si peu surtout venant de Dom. Un trombi pourra être ré-ouvert mais s'il pouvait avoir une réelle vocation de trombi ce serait sans doute pas mal . Bisouilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés