dem0_crix Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Et maintenant que je viens tout juste de me créer un compte facebook je vais en avoir des photos... Nazgrelx sur Facedebouc ? Mais il va faloir que je me cache moi ! Quand l'on vous dis de ne pas mettre trop d'informations sur les réseaux sociaux, c'est parceque il y a des gens louches qui y traînent ! En voilà la preuve ! Tss, de mon temps, ... /me va baragouiner dans son coin, sur son banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 C'est uniquement pour les photos et pour parler ( c'est chère aux etat-unis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je vais poster ma première photo (si je ne m'abuse) Ce fut à la remise des CESS, les certificats d'études secondaires supérieures. (L'équivalent du Bac pour la Belgique). Je l'ai obtenu en juin avec la mention très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 omg, ils font les bulletins en comic sans ms? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 +1 à mon VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Pas partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Quel classe, avec la chemise et la veste de costume . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 C'est quand même la fin de mes études secondaires, et on devait être en costume pour les examens oraux cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 La classe JD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Nazgrel en vacances -_-' (image d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ah les states, quel plaisir d'y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 C'est les soeurs de nazgrelx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bien sûr, c'est une réunion de famille. Il tient sa mère, et l'homme est son père. Ah la la, ils ne font pas du tout leurs âges ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 C'est les soeurs de nazgrelx? Je sais même pas quoi dire là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je sais même pas quoi dire là... Alors ne dis rien, c'est bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Yop ! Allez, puisqu'il n'y a pas de raison, vous allez voir Dom en été. Comme quoi, même si j'ai toujours autant une chemise, et si en hiver j'ai une écharpe, j'ai tout de même un foulard en été. Donc, pour la joie de tous, voici donc : Moi... Moi. Et encore moi ! (Comment ça c'est trois photos de moi exactement au même endroit avec juste le plan et l'expression de changée ?... Je ne vois pas de quoi vous parlez ! ^^) Allez, enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je vais commencer à croire qu'il ne reste plus que ma tête qui ne se soit pas dévoilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je vais commencer à croire qu'il ne reste plus que ma tête qui ne se soit pas dévoilé. Ce qui est plus ou moins le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Et on aimerait bien la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Peut être bien qu'un jour, ma tête apparaîtra sur une photo ..... ou peut être pas. En faite, je n'ai absolument aucune photo de moi alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Et on aimerait bien la voir +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Nom de dieu on dirait un scout ! Enlève moi cette *$%#~ d'écharpe, non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Nom de dieu on dirait un scout ! Enlève moi cette *$%#~ d'écharpe, non mais ! Humpf... Passons... -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est pas toi dans le costume d'astronaute? (arthur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est pas toi dans le costume d'astronome? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés