slovak Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Allez motivez-vous, je veux voir vos trognes ! la prochaine pour ma part sera peu avant les vacances avec peut-être un personnage mystère sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Tu la verra paaaaaaaaas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Tiens pour la peine, photo prise à l'arrache tout a l'heure la tête à l'envers, et où je tire une sale tronche. Et non ma chemise n'est pas assortie à mon skin! C'est mon skin qui est assortie à ma chemise, na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Vu ! Ben ça va en mode BG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Yop ! Oh mon dieu !!! Un Nazgrelx !!! Poy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 ça commence à faire une sacrée masse capilaire sur la totalité de notre communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Humm, oui, ça correspond bien à ce que je pensais, par contre la prochaine fois, évite de prendre ton nez en photo, on voit bien que tu es enrhumé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Humm, oui, ça correspond bien à ce que je pensais, par contre la prochaine fois, évite de prendre ton nez en photo, on voit bien que tu es enrhumé ... T'as raison, je me prendrais de dos la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ça y est ... je suis le dernier des belokubiens à ne pas avoir mis sa tête sur le trombi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ça y est ... je suis le dernier des belokubiens à ne pas avoir mis sa tête sur le trombi . Ça viendra un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Plop Non n'appuie pas !!! Aïe :'( J'ai la casquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Yeah! T'as l'air légèrement défoncé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Yeah!T'as l'air légèrement défoncé... Si peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Légèrement... t'es bien gentil. Alors la casquette NY par contre, ça c'est beau ! West Coast represent, yo, yo, hen hen, hen hen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 D'ailleurs on m'a vole cette casquette au boulot il y a quelques jours... Je suis en deuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 D'ailleurs on m'a vole cette casquette au boulot il y a quelques jours... Je suis en deuil Requiescat in pace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 West Coast Nouille Orc c'est pas à l'est ? oO' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 West Coast Nouille Orc c'est pas à l'est ? oO' Non mais Opera habite en Mongolie... Tu savais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Tout s'explique... j'savais bien que les dirigeants lacustres étaient tous défoncés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Quel est le rapport avec la Mongolie et le fait d'être défoncé ? Et pour info, je ne suis ni l'un ni l'autre. En fait j'ai des origines Roumaines. Proche des Carpates si vous voulez savoir. J'ai pour ancêtre un certain Vlad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Yop ! Opera il me fait peur maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 /me Mange beaucoup d'ail /me sort son pieu de sa poche Vous ne passerez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Héoh, je suis roumain (d'origine). Et aussi Russe. Et aussi Suédois. Alors pas de blagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 je kiffe ta photo famous n'hésitez pas à mettre des photos lors de soirées, c'est plus convivial que de mettre la photo prise par sa webcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 C'est moi ou Aupsie n'a pas encore posté sa photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés