Moug_atine Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Parce que c'est toujours cool de savoir à qui on parle, mettez vos faces (de bouc \o/) ici. Je commencerais ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je le fais juste si Aupsie le fait avant! Et si je retrouve une photo de moi réussie...Autrement dit vous aurez pas de photo de moi avant un bout de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Yop ! Je posterais peut-être ma bouille un jour, mais il faut d'abord que je fasse une photo correcte de moi, et j'ai la flemme, donc pas pour tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Pouah j'en était sur, bande de lâches ! http://img52.imageshack.us/img52/4373/photonouvelleanne2012v3.jpg' alt='photonouvelleanne2012v3.jpg'> Uploaded with ImageShack.us/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 bowdel, on dirait moi u_u http://imageshack.us/photo/my-images/252/dscn3044m.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 J'en posterai une quand j'en aurai une pas trop vieille... en attendant , me voici ! EDIT: Tyty, j'ai pensé la même chose !! Et ta madame est fort jolie (à moins que ça ne soit ta sœur ; p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Yop ! Et bien soit, soyez maudits ! Puisque c'est ça, je vous montrerez que l'écharpe de DomFulmen n'est pas qu'une légende, mais qu'elle existe en vrai aussi ! Donc ça c'est moi : http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... 22234.jpg/ Ça c'est mon clone sans lunettes : http://imageshack.us/photo/my-images/19 ... 22247.jpg/ Et ça c'est mon clone maléfique avec un regard de shooté : http://imageshack.us/photo/my-images/849/temp44382.jpg/ Voilà, contents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 bowdel, on dirait moi u_u Je t'ai toujours dis que tu avais la classe Tyb' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 J'en posterai une quand j'en aurai une pas trop vieille... en attendant , me voici ! EDIT: Tyty, j'ai pensé la même chose !! Et ta madame est fort jolie (à moins que ça ne soit ta sœur ; p) By the way, she is not "my lady" anymore. But this pic' is the only one on my laptop's DD where I look pretty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Oh non ! Un blond ! Je met la mienne bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu as quelque chose contre les blonds Famous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ben il va en baver parce que t'es pas le seul blond Moug, le hipster Dom, je t'imaginai pas comme ça du tout. - Blond bouclé ? - Ouais, c'est ça blond bouclé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est horribles. Je ne vous voyez pas du tout comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour, je venais stalker les jeunes filles à forte poitrine mais y'en a pas. Du coup je suis tombé sur Ti-ret --> http://www.wearysloth.com/Gallery/Actor ... -10106.gif ! Au revoir =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Momy... http://28.media.tumblr.com/tumblr_lxzmneCmOw1r2tjt1o1_400.gif C'est horribles.Je ne vous voyez pas du tout comme ça. C'est vrai qu'on fait très "geek sexy" moi je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Étant sur téléphone, je ne peux rien voir ni mettre pour l'instant. Mais je sens que ça va m'amuser ! Et qui sait, peut être vais-je mettre ma photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Étant sur téléphone, je ne peux rien voir ni mettre pour l'instant. Mais je sens que ça va m'amuser ! Et qui sait, peut être vais-je mettre ma photo... Ah, ça par contre je veux et je réclame, j'ai envie de voir mon Demo favori moi ! Dom, je t'imaginai pas comme ça du tout.- Blond bouclé ? - Ouais, c'est ça blond bouclé ! Tu m'imaginais comment alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Comment ça Hipster ? Mais je te permet pas ! je ne suis pas de ceux qui montrent leur chaussettes à tout bout de champ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 AAAAAHHHHHHH vous êtes tooouuuus vieeeeeuuuuuuuxxxxx !!!!!!! Du coup j'ose pas en mettre une de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Yop ! Vieux ? Tu sais, mis à part Opera, SL, et Ox, qui ont quelques petites années d'avance, et encore, pas énormément, nous avons presque tous un, deux ans de plus que toi, maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 j'en ai peut être pas l'air mais je vais sur mes 21... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Yop ! Tybalt, j'aurais aussi pu t'inclure avec Opéra et compagnie, mais j'avais la flemme. Après de toute facon l'écart d'age n'est pas si grand, ce n'est pas comme si vous aviez 40 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu serais étonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu serais étonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bon je me prends en photo et je poste. Ça va faire mal!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés