Alexthi94 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Pourquoi pas un tunnel total mais avec un métr'eau à l'intérieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Alkatraz ce qui serait bien ça serait que tu postes les frontières précises de la zone PVP, si tu veux je m'en occupe A part ça c'est possible un cubo non rectangulaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ok Galaoud, je t'envoi un brouillon par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 A part ça c'est possible un cubo non rectangulaire? Au dernière nouvelles, non. De plus, j'ai une petite idée de la route... Il faut que j'en parle à Alkkatraz via mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Donc en gros on va avoir encore plus de problèmes avec Althaia... @Lethar: Go projet commun de l'alliance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Yop ! Il n'y a pas de problème à avoir, n'oubliez simplement pas que si vous faites pas d'effort pour trouver une solution ensemble nous nous en chargerons pour vous et ça ne vous plaira pas forcément. Et je parle pour les deux parties, pas uniquement pour les plaines d'Anth'Daar. Je rappelle au passage qu'avoir un projet validé signifie que vous avez des droits sur le territoire demandé initialement, pas sur toute la map. Pour le reste il faut établir des accords avec diplomatie. J'espère m'être fait comprendre, bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'espère m'être fait comprendre Pour ma part c'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 La carte tel qu'elle est proposée par Warff me va, il est normal qu'un passage soit ménagé pour les habitants d'Althaia. Les cubos : Si il sont rectangulaire, on en fera plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 La ville de warff est bien une mini venise non? Donc pourquoi pas un canal comme route pour y aller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Re. La forme que prendra la route n'est pas vraiment à débattre ici, un accord a été trouvé cela est suffisant. Merci donc de revenir aux demandes que j'ai formulées, on s'éparpille . Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Pour les frontières il ne reste que quelques petits détails à terminer et on pourra s'attaquer à la surface totale. Pour l'instant on en est à là: => Nom: Les plaines d'Anth'Daar => Dimension: En cours de calcul => Hauteur: naturelle, taille de la plus haute montagne => Plan de votre territoire ( en utilisant la carte du routard ): Presque terminé, quelques détails à régler. => Zone de construction (Souterrain/dans les airs/...): extérieure dans un territoire naturel => Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...): zone de batailles PVP => Personne(s) responsable(s) du projet: Alkatraz, instigateur; Galaoud et lethargik64, seconds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Tu m'as oublié Galaoud è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Galaoud, ce ne sont pas les informations que j'ai demandé dans mon post d'analyse ! Ce qu'il me faut c'est l'assurance que ce projet tiendra debout, l'organisation d'évent PvP n'est pas si simple et je souhaite donc avoir un aperçu d'un premier évent et de la façon dont il sera organisé / géré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Tout ça c'est en cours de réalisation, ne t'inquiète pas SL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oui mais ça, légalement, il te le faut quand même^^. Alkatraz tu peux répondre à mon mp stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Voilà les frontières exactes sur la carte du routard de Stendel du projet: http://img717.imageshack.us/img717/2903/daarsurlacarteduroutard.png et ce que ça donne par rapport à Althaia avec en plus les emplacements des éléments du projet: http://img692.imageshack.us/img692/9061/daarj.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 On a le droit d'avoir un village PNJ dans notre territoire ? Il me semble que c'est pas possible de modifier ou enlever les villages PNJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Yop ! Et bien justement non et c'est pour ça que je voulais un territoire clairement délimité. Vous ne pouvez rien installer / construire à proximité d'un village PNJ, merci de revoir vos frontières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bien ce qui me semblait, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bon bah alors on doit carrément changer de zone^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 En plus d'un village de PNJ il y a EDIT by SL : ouep on va éviter de divulguer ça ^^ (Avis aux modos: si ce bout de message n'a rien à faire la et doit rester top secret n'hésitez pas à éditer...) La zone doit être à revoir à mon avis... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ha, bon bah je cherche un autre emplacement ! Edit : De combien de cubes faudrait il reculer les frontières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Nan mais c'est truffé de villages PNJ cette zone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Salut, Est il possible de prendre cette zone ? http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... final.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je rajoute que la zone est assez adapter pour une mettre une blindée de fort dans les petits coins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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