JEREMIE_13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Présentation: Je m'apelle Quentin j'ai 13 ans mais je suis mature j'aime jouer à Minecraft car ce jeu est indépendant et je suis très créatif. Mes projets: Apporter des belles constructions et aussi faire quelques vidéos avec DarkBlueLight même si je sais qu'il y a beaucoup de "youtubers". La petite histoire RP: C'est un jeune homme vaillant courageux qui part dans la foret torturée avec des spawners de monstres maléfiques qui l'attaquent toute la nuit.Il eu le temps de se faire un abri.Il fesa un trou pour surveiller quand tout à coup un creeper lui explosa sous le nez.Son abri, détruit, et son équipement endommagé il parcouru en sprintant toute la forêt mais il avait oublié sa boussoule lui permettant de rentrer chez lui.Il s'accabla sur son sort mais vaillant il tua quelques monstres mais il étaient trop nombreux, les monstres l'encerclèrent mais comme ses armes n'étaient pas endommagées il sorti son arc, prit 30 flèches dans son carquois et tua tous les monstres qui l'encerclaient mais les 2 endermans se sont téléportés et martirisa le jeune garçon mais il réussi à se défaire des griffes des endermans. Il courru aussi vite qu'il pouvait voyant que son armure le rendait plus lent il l'enleva. Il trouva une grotte avec du feu.Il se demanda si quelqu'un habitait ici. Il entra et trouva une personne qui dormait. Il l'a réveilla et demande par où il fallait passer pour sortir de la forêt torturée.La personne habitant dans la grotte lui dit: -"Prenez cette boussole et suivez l'indicateur rouge il vous mènera à Stendel dans le Royaume de Minefield" -"Merci beaucoup de votre aide vagabond, je vous revaudrais ça !" Le jeune homme passa la nuit au côté du vagabond et l'aube venue il se mit en route pour: STENDEL!!! Dans le Royaume médieval de Minefield. J'espère que cette petite histoire vous aura plus. Salut à tous l'équipe de Minefield Cordialement JEREMIE_13 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés