BlueLight Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Présentation: Salut, je m'appelle Maxime j'ai 14 ans et j'adore Minecraft. Ça doit faire a peu près un an que je j'y joue. Mes projets dans le serveur : Je voudrais faire des vidéos avec un ami si cela est possible et bien sur vu qu'on est dans Minecraft je voudrais construire toutes sortes de bâtiments. Partie RP: Je suis né dans un monde dévasté par des créatures maléfiques. Un jour ma mère m'a demandé d'aller chercher de quoi manger, je suis donc parti avec mon épée en pierre. Je vis un troupeau de vaches et je décide de l'attaquer. Je cours, je saute et la... un trou béant, une crevasse se trouve en dessous de moi. J'ai réussi a m'accrocher à l'autre côté mais je glissais à cause du poids de mon plastron sur mes épaules. Je fis une chute d'une dizaine mètres et je m'évanoui pendant un moment. Quand je me réveilla par l'odeur d'un feu très proche, il faisait nuit et je me mis à chercher la sortie de cette crevasse. À gauche il y avait de quoi pouvoir remonter et à droite une mine abandonnée et je décida d'explorer cette mine. Après quelques heures et quelques zombies tués je trouve un coffre et à l'intérieur il y avait une épée en diamant que je pris. Après avoir trouver la sortie je vis l'origine du feu. C'était ma maison... Autour un dragon aux yeux violets qui crachait du feu... Et à côté un portail de l'End ouvert... Je saisis mon épée et lorsqu'il s'approche de moi je me baisse et lui tranche le ventre laissant des orbes vertes sortirent de son corps. Cet accident... est-il d'origine naturelle ou criminelle? Dans le deuxième cas je chercherai le responsable et je le tuerai pour me venger de son crime impardonnable. En attendant il fallait survivre.Je marche...pendant des jours...des semaines...des mois... Lorsque je vis la lumière... J'avais trouver une ville nommé Stendel et là commencer vraiment mon aventure ! J'ai lu et j'accepte les règles de Minefield. DarkBlueLight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés