BeNoKs Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ah ok je vois mais dans ce cas je doit changer tout les effets brushs :s. Je vais voir ce que je peux faire. Ps: Iphone. Cordialement, BeNoKs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 je trouve pas mal l'idée mais personnellement je n'aime pas trop la forme du logo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 C'est vraiment réussi BeNoKs, bravo. J'ajouterai cependant une discrète mais délicate touche verte, typiquement sur le jardins du « entre jardins et canaux » quitte à faire un espèce de coup de pinceau vert sur le mot « jardins » et un coup bleu sur le « canaux ». Sinon, le style global j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Salut Chers Kélares ! Après pleins d'essais rien que pour vous. Prêt à choisir la signature officielle de kélaïre ? , donné votre avis, selon quelle est la plus belle ? et qui vous conviendrais le mieux : J'essayé de les mettre à la taille parfaite. Image Numéro 1 : Image Numéro 2 : http://img15.hostingpics.net/pics/794651Sanstitre2copie2pp22222.png Image Numéro 3 (La même que avant mais plus petite) : Image Numéro 4 ( Ma préférée ) : http://img15.hostingpics.net/pics/642867Sanstitre2copie2pp2222.png Ne soyez pas bouche bée... Roh ! L'image officielle de Kélaïre sera annoncée lors de la réunion. Cordialement, BeNoKs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Yep, je voyais exactement comme la 2 ou la 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 J'ai modifié un peu la 2 et la 4 ( écartés le slogan du logo + agrandis un peu les polices), et oui ce sont mes deux préférées ! J'espère que ça vous plaît et pour rappelé un peu "Jardin" J'ai mis une plante raiden comme ça, ça garde un peu l'esprit Kélare mais aussi l'image en elle même. Ps : j'ai mis les liens pour la 2 et 4 parce que sinon le forum coupait un peu la droite de l'image. Cordialement, BeNoKs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Très joli le détail de la fleur, on va pousser le Kélaïre encore plus loin veux-tu ? Je te propose de mettre une fleur de ... lotus ^.^ Et là la signature sera encore plus magnifique qu'elle l'est déjà. Un grand bravo ! PS Hors de question que ce post parte en hors-sujet, je supprimerai tous les messages rien à voir, postés par les uns ou les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Aime la 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Raiden !! Figure toi que j'ai fais le test avant que tu le propose est ça ne rend pas terrible mais bon si tu veux je peux toujours te le montrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXaRoD Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Si je devrai en choisir une, se serait la quatre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Raiden ?! Voulais mettre un lily pad mais bon, et puis je trouvais pas les plus beaux je n'arrivais pas à les faire ! Mais enfin bon, voilà !... http://img11.hostingpics.net/pics/535821Sanstitre2copie2pp2223.png Cordialement, BeNoKs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Les images ne doivent pas dépasser les 250 pixel de haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Roh, normal c'est juste pour montrer le rendu, j'ai fais les dimensions appropriés ! La dernière modification. Et voilà ! : http://img11.hostingpics.net/pics/234936535821Sanstitre2copie2pp22239.png Après plusieurs heures de boulot pour faire tout ça pour vous , enfin ! Cordialement, BeNoKs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 J'ai un p'tit peu redimensionné, mais c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 La classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés