emmanuelfsx Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonsoir/Bonjour Minefield, Pour commencer, je vais me présenter : Je m'appelle Emmanuel, j'ai 15 ans, j'habite a Montreal, au Quebec, Canada. Je suis plutôt un bon élève. Je voudrai devenir Paysan sur Minefield car je m'ennuie sur les autres petits serveurs. J'ai acheté le jeu le 1er mars 2011, je l'ai découvert sur jeuxvideo.com, avec TheFantasio974. Bien entendu, Je serai un paysan actif qui aime aider les autres, et de bonne humeur. Je trouve que Minefield a une superbe map, car je l'ai visitée. je suis ambitieux et j'adore la construction. j'ai deja créé un beau complexe avec des amis pour notre chaine youtube. J'aime bien miner, mais ce n'est pas mon loisir préféré. Pour mes projets, j'adorerai construire un aéroport et un port. J'aimerais aussi construire un centre ville a la façon New York... Maintenant, je vais vous laissez lire mon Rôle-Play : Un jour, un homme nommé Emmanuel s'en est aller en bateau explorer le monde immense de minecraft. Mais a un moment, il sentit une grosse secousse balloter le navire de droite a gauche. Il se leva pour regarder se qui se passe et voit un énorme poulpe agripper le navire avec ses gigantesques tentacules. Il cria à l'aide, mais personne ne lui répond dans ce monde inhospitalier. Avec courage, il dégaina son épée en diamant et attaqua le poulpe, lui sauta dessus mais... Il tomba dans les eaux troubles de minecraft. Il se réveilla sur la plage, un matin. Confus, il rejoigna une petite grotte dans la colline, près de la plage. Après avoir reprit ses esprits, il se rendit compte de la gravité de la situation. En effet, ce qu'il croyait être une simple plage, était en fait un désert, et, comme si ce n'était pas assez, il ne restait rien de sont bateau. La seule chose qui lui restait, s'était sa gourde, attachée a sa ceinture de cuir. Après avoir rempli sa gourde, il s'élança dans le désert, a la recherche d'une terre habitable. Il marcha pendant des jours et des jours, sans rien trouver. mais un matin, il crut voir au loin une forêt. En l'espace d'un instant, il s'élançant vers la verdure. Mais, a sa grande déception, ce qu'il avait crut être une forêt, était en fait un mirage. Mais le lendemain il trouva cette fois ci, une véritable forêt. Un cour d'eau la traversait. Il accouru, se mouilla le visage, et but quelques gorgées d'eau. Il alla trouver refuge dans une petite cave naturelle. Il alla chercher du bois, et, craftant sa première pioche, commença la vie que tout minecraftien a connu, la vie minecraft. Voilà. Je vous remercie de l'avoir lu et vous remercie encore d'avance. A bientôt (j'éspère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés